Article sur les dix mythes les plus courants avec les options binaires et leurs liens avec le commerce des options binaires pour les gens ordinaires.

Meilleures options binaires 10 Trading Urban Legends

Il existe beaucoup de mythes sur le trading d'options binaires. En tant que personne intéressée par les options binaires, vous devriez savoir ce qu'ils sont, afin de jauger leur vérité.

MYTHE: LES OPTIONS BINAIRES NE SONT PAS AUSSI EFFICACES QUE LES ÉCHANGES SUR LE MARCHÉ.

Ceci est manifestement faux. En fait, les options binaires peuvent être beaucoup plus rentables que de négocier sur le marché et d’investir dans des actions ordinaires.

Il y a plusieurs raisons à cela, mais l'une des principales est que les options binaires paient un pourcentage de profit par transaction bien supérieur à tout ce que le marché boursier a à offrir.

MYTHE: LES OPTIONS BINAIRES SONT PLUS RISQUÉES QUE L’ÉCHANGE SUR LE MARCHÉ.

La vérité est que les options binaires sont beaucoup moins risquées que le trading d'actions. Lorsque vous investissez dans des actions, vous devez investir beaucoup plus d’argent que vous n’en faites avec des options binaires, et vous ne pourrez réaliser plus de gains en capital que si l’action monte.

Avec les options binaires, vous pouvez investir beaucoup moins et vous pouvez choisir de prédire une baisse ou une augmentation du prix des actifs.

MYTHE: FAIRE DE L'ARGENT AVEC DES OPTIONS BINAIRES EST UNE LÉGENDE URBAINE.

C'est un non-sens absolu. En fait, ce n’est que depuis quelques années que les options binaires sont même ouvertes en tant que plate-forme de négociation au grand public.

Auparavant, il n'était disponible que pour les commerçants de haute puissance qui connaissent leur métier comme personne d'autre. Les options binaires étaient pour l'élite au début. Depuis son ouverture au public, nombreux sont ceux qui ont fait fortune en investissant dans le même outil que les plus grands courtiers utilisaient auparavant à Wall Street.

MYTHE: LES OPTIONS BINAIRES NE SONT PAS FIABLES COMME UN OUTIL D'INVESTISSEMENT.

C'est complètement faux. En tant qu'outil d'investissement, les options binaires vous offrent l'un des meilleurs moyens de générer des revenus supplémentaires en raison de sa fiabilité.

En effet, avec les choix qui s’offrent à vous et une évaluation complète des risques tracer, vous verrez que les options binaires représentent la plus grande option de paiement ainsi que le plus petit investissement requis.

Ce qui pourrait nécessiter des milliers de dollars sur le marché ne nécessiterait que quelques centaines de dollars au maximum avec des options binaires et des choix d’investissement bien meilleurs. En fait, vous ne pouvez pas créer de rentabilité avec autant de liberté sur le marché qu'avec les options binaires.

Vous devez juste apprendre votre métier et acquérir de l'expérience, comme dans tout autre commerce d'investissement.

MYTHE: IL EST TRÈS DIFFICILE D'APPRENDRE À COMMERCER DES OPTIONS BINAIRES.

Ceci est également faux. Des dizaines de milliers de personnes du monde entier utilisent avec succès les options binaires pour gagner de l'argent supplémentaire ou même acquérir un pécule pour la retraite. Bon nombre de ces personnes ne sont pas des investisseurs à temps plein.

En fait, beaucoup ont des emplois de jour et du commerce de côté. Ils ne sont pas les meilleurs experts dans le domaine commercial, et pourtant, ils parviennent toujours à réaliser un profit et à rentabiliser leurs investissements. Beaucoup sont simplement des gens ordinaires qui cherchent à gagner de l'argent supplémentaire.

MYTHE: LES OPTIONS BINAIRES VOUS PERMETTENT DE FAIRE UNE FORTUNE SISMIQUE AU COURS DE LA NUIT.

Ceci est également faux. Alors que les options binaires ont des gains très importants sur les investissements, il n’ya pas de solution miracle. Il faut du temps pour apprendre à prévoir correctement les mouvements du marché, et il faut apprendre les tenants et les aboutissants du trading.

Tout comme investir dans le marché boursier, il n’ya pratiquement aucun exemple de personnes qui gagnent des millions de dollars en une nuit. Apprenez votre métier, ayez un peu de patience et les récompenses seront là. Mais n'attendez rien du jour au lendemain de tout type d'investissement.

MYTHE: ÉCHANGER LES OPTIONS BINAIRES EST UN DÉCHET D'ARGENT.

C'est complètement faux. Investir dans les options binaires nécessite moins d’argent que d’investir en bourse. Avec les options binaires, vous n'êtes pas obligé de dépenser plus de quelques dollars par investissement, alors qu'en bourse, des milliers de dollars peuvent être nécessaires pour acheter quelques actions - avec un rendement moindre sur une période plus longue.

Et si vous le perdez sur le marché boursier, vous avez perdu des milliers de dollars. Si vous perdez quelques dollars dans un mauvais commerce d'options binaires, vous ne perdrez pas votre maison.

MYTHE: SEULS LES AMATEURS COMMERCENT DES OPTIONS BINAIRES.

Comme je l'ai dit plus haut, la plateforme de trading d'options binaires n'était d'abord disponible que pour les professionnels. Il n’était même pas possible d’échanger des options binaires jusqu’il ya quelques années à moins de travailler pour une grande maison de courtage.

Et ce n’est que parce que les options binaires fonctionnaient si bien en tant que plate-forme de négociation qu’elle était ouverte au grand public. Ce n'était pas seulement une plate-forme créée par des professionnels, mais également pour des professionnels. De nombreux traders sur le marché ont négocié des options binaires pendant des années avant que vous ou moi puissions même tenter notre chance.

MYTHE: SI VOUS ACHETEZ DES OPTIONS BINAIRES, VOUS POUVEZ TOUT PERDRE.

Absolument faux. En fait, la négociation d'options binaires est beaucoup plus sûre que la négociation sur le marché boursier. Certains traders d'options binaires ne négocient que quelques dollars à la fois et rien de plus - ils ne sont pas obligés d'acheter des actions d'un prix de plusieurs centaines de dollars par action et ils peuvent voir leurs marges bénéficiaires augmenter en quelques minutes au lieu de plusieurs jours ou semaines.

Il existe des protocoles de sécurité intégrés à la plateforme de trading d'options binaires qui font des options binaires une plateforme beaucoup plus sûre avec laquelle négocier.
MYTHE: VOUS DEVEZ VRAIMENT ÊTRE UN EXPERT DU COMMERCE DES OPTIONS BINAIRES.

Cela n’est pas vrai de quelque manière que ce soit. Le trading d'options binaires est réalisé par toutes sortes de personnes qui font des profits tous les jours.

Ils ne sont pas des commerçants experts. Ce sont simplement des gens qui connaissent un peu certains sujets et les suivent de près. Si vous faites cela, vous pouvez aussi devenir l'un d'entre eux.

Vous n'êtes pas obligé d'apprendre le règlements régissent les échanges sur le marché ou doivent se préoccuper de la légalité impliquant des politiques commerciales strictes avec certaines transactions boursières.

Vous devez juste en savoir un peu plus sur ce qui vous intéresse et commencer à investir dans ce domaine.

MENTIONS LÉGALES: La négociation de contrats à terme, d’actions et d’options comporte un risque de perte important et ne convient pas à tous les investisseurs. L'évaluation des contrats à terme, des actions et des options peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. L'impact des événements saisonniers et géopolitiques est déjà pris en compte dans les prix du marché. La nature fortement endettée des opérations sur contrats à terme signifie que de petits mouvements de marché auront un impact important sur votre compte de trading, ce qui peut jouer contre vous et entraîner des pertes importantes ou peut avoir des effets positifs pour vous.

Si le marché évolue contre vous, vous pouvez subir une perte totale supérieure au montant que vous avez déposé dans votre compte. Vous êtes responsable de tous les risques et des ressources financières que vous utilisez et du système de négociation choisi. Vous ne devez pas vous engager dans des transactions si vous ne comprenez pas parfaitement la nature des transactions que vous réalisez et l'ampleur de votre risque de perte. Si vous ne comprenez pas bien ces risques, vous devez demander conseil à votre conseiller financier.

Toutes les stratégies de trading sont à vos propres risques.

Article about top ten myths with binary options and how they relate to the field of trading in binary options for regular people.

Top 10 Binary Options Trading Urban Legends

There are a lot of myths about binary options trading. As somebody interested in binary options, you should know what they are, so as to gauge the truth of them.

MYTH: BINARY OPTIONS ARE NOT AS PROFITABLE AS TRADING ON THE MARKET.

This is patently false. In fact, binary options can be far more profitable than trading on the market and invest in regular stocks.

There are many reasons for this, but one big reason is that binary options pay out a far greater percentage of profit per transaction than anything the stock market has to offer.

MYTH: BINARY OPTIONS ARE RISKIER THAN TRADING ON THE MARKET.

The truth is that binary options are far less risky than trading in stocks. When you invest in stocks, you have to put in far more money than you do with binary options, and you can only make more capital gains if the stock goes up.

With binary options, you can invest far less and you can choose whether or not you want to predict a decline or increase in the asset price.

MYTH: MAKING MONEY WITH BINARY OPTIONS IS AN URBAN LEGEND.

This is absolute nonsense. In fact, it wasn’t until the last few years that binary options were even open as a trading platform to the general public.

Before that, it was only available exclusively to high power traders who know their trade like nobody else. Binary options were for the elite at first. Since it has opened to the public, there are many people who have made entire fortunes investing in the same tool that the biggest brokers used to use on Wall Street.

MYTH: TRADING IN BINARY OPTIONS ISN’T RELIABLE AS AN INVESTMENT TOOL.

This is completely untrue. As an investment tool, binary options gives you some of the best ways to generate additional revenues because of its reliability.

Indeed, with the choices available for you and a flat out risk assessment chart, you will see that binary options represent the biggest payout option as well as the smallest required investment.

What might require thousands of dollars in the market to make would only require a few hundred dollars at most with binary options – and with far better investment choices. In fact, you can’t create profitability with as much freedom on the market as you can with binary options.

You just have to learn your trade and gain experience, just like in any other investment trade.

MYTH: IT IS VERY DIFFICULT TO LEARN HOW TO TRADE BINARY OPTIONS.

This is also untrue. Tens of thousands of people from all over the world are using binary options successfully to make extra money or even to acquire a nest egg for retirement. Many of these people are not full-time investors.

In fact, many have other day jobs and trade on the side. They are not the highest experts in the trading field, and yet they still manage to make a profit and return on their investments. Many are simply average people looking to make extra money.

MYTH: BINARY OPTIONS LETS YOU MAKE A SEISMIC FORTUNE OVERNIGHT.

This also is untrue. While binary options have very large payouts on investments, there is no magic bullet. It takes time to learn how to predict market movements correctly, and one must learn the ins and out of trading.

Just like investing in the stock market, there are almost no examples of people making millions of dollars overnight. Learn your trade, have a little patience, and the rewards will be there. But don’t expect anything overnight from any kind of investment.

MYTH: TRADING IN BINARY OPTIONS IS A WASTE OF MONEY.

This is completely false. Investing in binary options requires less money than investing on the stock market. With binary options, you aren’t required to spend more than a few dollars per investment, whereas on the stock market, it can take thousands of dollars just to buy a few stocks – with less return over a longer time.

And if you lose it in the stock market, you’ve lost thousands of dollars. If you lose a few dollars in a bad trade in binary options, you aren’t going to lose your house.

MYTH: ONLY AMATEURS TRADE IN BINARY OPTIONS.

As I stated above, the binary options trading platform was first only available to the professionals. It wasn’t even possible to trade in binary options until a few years ago unless you worked for a big brokerage house.

And it was only because binary options did so well as a trading platform that it was opened to the general public. It wasn’t just a platform created by professionals, but also created for professionals. Many traders on the exchange were trading binary options for years before you or I could even try our hand at it.

MYTH: IF YOU TRADE IN BINARY OPTIONS, YOU COULD LOSE EVERYTHING.

Absolutely untrue. In fact, trading in binary options is far safer than trading on the stock market. Some binary options traders only trade a few dollars at a time and nothing more – they aren’t required to buy stocks priced at hundreds of dollars a share, and they can see their profit margins increase within minutes instead of days or weeks.

There are safety protocols built into the binary options trading platform which make binary options a far safer platform to trade with than any other.
MYTH: YOU REALLY HAVE TO BE AN EXPERT TO TRADE IN BINARY OPTIONS.

This it not true in any way whatsoever. Trading in binary options is accomplished by all kinds of people who make profits every day.

They aren’t expert traders. They’re simply people who know a bit about certain topics and follow them closely. If you do that, you also can become one of them.

You don’t have to learn the regulations governing the market exchange, or have to worry about legalities involving strict trade policies with certain stock trades.

You just have to learn a bit about what interests you and start investing in that area.

Click here to get this post in PDF