xm review4-star-rating

«Accéder à des tutoriels vidéo illimités»

Avertissement de risque général!

XM group ou XM.com est le seul endroit où le trading rencontre la simplicité. Avec un accès à des agents en direct, un site mobile et la possibilité de tirer parti des transactions, XM est l’un des meilleurs endroits pour fusionner vos actifs et les exploiter pour un profit maximal.

Vous vous demandez peut-être quelles fonctionnalités XM groupe a à offrir, et comment il est meilleur que les autres plates-formes, nous avons donc compilé une liste complète pour expliquer tous les avantages et critiques de XM afin que vous soyez mieux informé pour prendre votre décision.

Tout d’abord, quelles sont les origines de XM? Lisez ci-dessous pour savoir!

Qu'est-ce que XM?

XM Le groupe est constitué d’une équipe de courtiers en ligne méticuleusement réglementés. XM.com offre à ses clients la suite complète de la plateforme MetaTrader créée par MetaQuotes.

XM.com a rapidement progressé vers un incroyable service de courtage multi-actifs en ligne proposant plus de titres et d'instruments 400, comprenant des paires de devises 57 et autant de CFD 356. Des CFD 5 disponibles sur des monnaies cryptées sont également proposés et couvrent les grosses pièces: Bitcoin, Ripple, Litecoin et Ethereum.

Le développement XM marque, ou XM Groupe, est le nom sous lequel se négocie Trading Point Holdings Ltd.

Méticuleusement réglementé
XM Salles de Groupes

Remarque: les bonus de trading et les programmes de fidélité ne sont pas éligibles pour les clients enregistrés sous Trading Point de Financial Instruments Ltd et Trading Point de Financial Instruments UK Ltd.

XM groupe est un groupe de courtiers réglementés en ligne. Trading Point of Financial Instruments Ltd a été créée à Chypre sous le symbole 2009 et est réglementée par CySEC avec numéro de licence 120 / 10.

Point de négociation des instruments financiers Pty Ltd a été établie en Australie à 2015 et est réglementée par ASIC avec le numéro de licence 443670. Point de négociation de Financial Instruments UK Ltd a été établie au Royaume-Uni à 2016 et est réglementée par la FCA avec le numéro de licence 705428.

Approuvé par plus de traders 1,000,000

Il y a sur les clients 1,000,000 cette confiance et utiliser leur plate-forme avec plus Les transactions 150,000,000 sont exécutées.

XM se vante de n'avoir jamais contré, rejeté ou recréé une seule transaction.

Score de confiance

Un courtier Forex de confiance et de bonne réputation est essentiel à votre succès. Chez XM, ils comprennent qu’il existe de nombreuses arnaques et astuces répandues dans l’industrie. XM travaille dur pour gagner votre confiance et vous protéger. plateforme de trading xm Selon les évaluations du site indépendant ForexBrokers.com, il gère la plus grande base de données réglementaire impartiale disponible sur Internet. Créés à l'aide de vingt-huit variables importantes, ils ont développé un score exclusif et impartial 1-100 de critères dignes de confiance qu'ils ont nommé le «score de confiance».

xm review4-star-rating

“Analyse technique quotidienne gratuite”

Avertissement de risque général!

Après une analyse minutieuse de XM.com, nous avons examiné la structure de coûts, la fiabilité, la réputation, les plateformes, le service client et de nombreuses autres caractéristiques et caractéristiques. Nous avons attribué au courtier un score de confiance incroyable de 71 à 100.

Avantages et caractéristiques exceptionnelles

XM groupe est l’un des leaders et des meilleurs courtiers pour le trading de matières premières en ligne et le Forex qui offre une pléthore de nouvelles fonctionnalités pour le trading sur le Forex, les actions, les CFD, les CFD dérivés de matières premières, les CFD sur indices boursiers, les CFD pour les métaux précieux, les CFD pour les énergies et les CFD pour les crypto-monnaies.

Pas de frais non divulgués

Ce qui rend XM devant ses concurrents, c’est qu’il n’ya pas de re-cotation contredite ni de rejet d’ordres de négociation, pas d’autres frais non divulgués, ni de commissions, avec Taux d'approbation élevé supérieur à 99.35% des ordres exécutés instantanément, vous garantissant le prix le plus avantageux en fonction de vos spécifications.

XM L'effet de levier du groupe s'applique à toutes les entités du groupe réglementées par l'UE. L'effet de levier dépend de l'instrument financier négocié sur ses différentes plateformes. Plus de paires de devises forex 60 et plus de cent instruments financiers peuvent être négociés activement en ligne et par téléphone par téléphone sur des plateformes de trading avancées 8.

Il n'y a pas de limite supérieure maximale pour les dépôts admissibles.

Que vous soyez débutant ou professionnel expérimenté, les deux types d’opérateurs peuvent bénéficier équitablement des services de pointe, ainsi que de conditions de transaction égales, que la plate-forme soit un compte à service complet ou un compte papier. compte de démonstration de trading.

L'inscription rapide est disponible dans 17 langues différenteset les transactions peuvent commencer avec seulement un dépôt minimum de USD $ 5 pour les comptes Micro et Standard et $ 100 pour XM Compte zéro, ou alternativement sur un compte démo non expirant financé avec des crédits de pratique USD $ 100,000.

Les clients peuvent également bénéficier des écarts les plus serrés, qui peuvent être aussi bas que les pépins 0 sur les principales paires de devises. xm global mt4

Les clients peuvent bénéficier de trois types de compte différents pour le commerce de forex.

Créez des ordres et des contingences de négociation personnalisés avec les options de devise de base suivantes:

ZAR, SGD, RUB, PLN, HUF, AUD, CHF, JPY, GBP, EUR, USD

Les comptes en devises sont les suivants:

Un compte MICRO nommé pour ses micro-lots, qui ont des unités 1,000 dans un lot de la devise de base donnée), unxm mt5 Compte STANDARD nommé pour ses lots standard, qui ont des unités 100,000 dans une grande partie de la devise de base associée) Compte ZERO nommé pour les spreads les plus serrés, même jusqu’à pépins 0, un compte Zero dispose d’un montant de commission de 3,5 pour chaque dollar 100,000 échangé.

Avec les spreads les plus serrés sur plus de deux paires de devises Forex 60, le spread peut atteindre aussi peu que 1 pour les comptes Micro et Standard, et les spreads les plus bas approchant, voire même, 0 pour le compte Zero.

XM est également le fournisseur de prix fractionnés (pips), ce qui permet aux clients d’échanger avec des spreads beaucoup plus serrés et de bénéficier simultanément des cours les plus précis et d’une importance cruciale.

À propos de la plateforme

Les clients de XM Les plates-formes peuvent négocier en utilisant jusqu'à seize plates-formes de négociation prenant en charge divers types d'ordres, y compris des ordres à cours limité, des ordres de marché et des ordres de suivi, qui sont tous accessibles à l'aide d'un compte unique. qu’ils puissent trader de partout dans le monde, à toute heure de la journée, avec une rapidité et une facilité incroyables.

A propos du compte démo

Chez XM, la plate-forme Metatrader 4, maintes fois nominée et primée, permet aux utilisateurs d’exploiter un nombre illimité de comptes de démonstration et de services complets, avec des conseillers experts qui vous assistent à chaque étape.

Créer un compte, un cabinet ou un service complet?

Avant d'ouvrir un compte, vous devez décider si vous souhaitez pratiquer le trading ou commencer avec un compte à service complet pour commencer à trader sur les marchés en direct.

Pour les nouveaux opérateurs, nous recommandons toujours de commencer par un compte Forex démo. C’est le meilleur moyen d’apprendre sur le trading. Il est déconseillé d'ouvrir un compte à service complet tant que vous n'êtes pas sûr de la plate-forme et que vous effectuez régulièrement des transactions rentables.

Vous pouvez ouvrir un compte de démonstration avec USD $ 100,000 en argent virtuel pour vous entraîner. Les bonus de trading ne sont pas éligibles pour les clients enregistrés sous Trading Point de Financial Instruments Ltd et Trading Point de Financial Instruments UK Ltd.

XM - Des plateformes imbattables

L’incroyable line-up de XM C’est non seulement impressionnant, mais il offre également de nombreux choix: xm webtrader MT4 Terminal MT5 Le MT4 disponible pour Mac Web Trading iPhone Trader iPad Trader Droid Trader et autres traders mobiles XM Le groupe compte de nombreux commerçants et clients de comptes appuyés par une équipe expérimentée d’AE (conseillers experts). XM est un courtier MetaTrader uniquement offrant une expérience standard et prête à l'emploi.

Cela signifie qu'il propose la suite de plates-formes de MetaQuotes Software Corporation, développeur des plateformes populaires MT4 et MT5 pour les ordinateurs de bureau, mobiles et Web.

MetaTrader 4 et MetaTrader 5

Bien que MetaTrader 4 et MetaTrader 5 soient livrés en standard, les fonctionnalités d’un courtier à un autre varient peu, mais il peut y avoir des différences importantes dans la manière dont la plateforme s’organise pour la négociation de divers spreads serrés et autres commissions, d’exécution et autres, de fonctions et d’administrateurs. zones.

Les traders et les utilisateurs qui recherchent un courtier MetaTrader strictement réglementé offrant à la fois les MT4 et MT5 choisissent XM pour la disponibilité de nombreux marchés et des prix compétitifs sur son compte Zero. Bien que XM propose plus de quatre cent instruments, dont cinquante-sept paires de devises et des CFD sur cinq crypto-devises, le courtier est toujours à la traîne des courtiers proposant plusieurs milliers d’instruments.

XM application de trading

Oui, le trading mobile existe! Puisque XM est un courtier exclusivement MetaTrader. Les versions pour iOS et Android des applications mobiles MT4 et MT5 sont standard et peuvent être téléchargées sur les magasins Apple iTunes et Android Play, respectivement.

Dépôts et retraits chez XM

Ils offrent une protection de solde négatif pour leurs commerçants, leur permettant d'avoir l'esprit tranquille et moins d'anxiété en cas de solde de compte négatif. la politique de non-cotation et sans frais cachés supplémentaires ni politique de commissions, associée à la politique d'exécution stricte et rapide en temps réel du marché XM se classer parmi les courtiers de forex les plus respectés et les plus recherchés. Logiciel Meta Quotes

Leurs commerçants peuvent largement profiter de leur rapidité XM service de négociation en évitant de s’inquiéter d’avoir un compteur de transactions avec des re-cours, des frais cachés ou une autre commission non divulguée.

Ces grands avantages sont associés à des politiques strictes d’exécution du marché en temps réel qui permettent XM parmi les courtiers en devises et en devises les plus prestigieux, mais aussi les plus recherchés.

Le financement de votre compte est un processus entièrement automatique disponible sous 24 / 7, les retraits étant traités avec des heures 24 les jours ouvrables.

Les traders peuvent bénéficier de diverses options de paiement adaptées à votre style et à votre choix, avec une large couverture géographique: cartes de débit / crédit, Skrill, Neteller, virements bancaires, etc. dépôt xm XM a récemment introduit l'option de virement bancaire local, qui permet aux investisseurs de financer leurs comptes en utilisant leurs propres banques locales disponibles dans cinquante-huit pays du monde et dans leur devise respective.

Pas de frais cachés et de commissions

Il n'y a absolument aucuns frais cachés ou autres commissions pour les fonds transférés, et vous n'aurez aucun problème, car tous les frais de transfert sont couverts à 100% par XM.

Ce service primé est incomparable et offre à ses clients une tranquillité d'esprit incroyable: ils ne doivent se concentrer que sur le trading, pas sur les frais, les transferts et autres formalités administratives qui pourraient nuire aux autres courtiers.

Professionnel et compréhensif

Support client multilingue

Gestionnaires de compte

Fournissez un service personnalisé aux types de compte complet et de démo via un chat en direct ou par d'autres moyens tels que le téléphone ou par e-mail dans plusieurs langues 14, en vous aidant du support professionnel 24 heures par jour pendant les jours ouvrables 5.

xm review4-star-rating

«Accès gratuit aux webinaires quotidiens sur le Forex»

Avertissement de risque général!
Formation et analyse de marché de premier plan

At XM Ils se soucient de l’éducation des clients et veulent qu’ils soient le plus informés possible, nivelant le terrain de jeu et permettant même aux traders débutants de devenir des professionnels chevronnés en peu de temps.

L'offre de recherche de XM comprend principalement du contenu généré par une équipe d'analystes interne, notamment des récapitulatifs quotidiens du marché et des articles et vidéos d'analyse technique et fondamentale. Par rapport aux années précédentes, XM Le groupe a élargi son offre de recherche avec l’ajout de plus d’analystes internes couvrant les marchés avec des analyses techniques et fondamentales.

Matériel pédagogique complet au bout des doigts

Un matériel pédagogique forex riche et complet est à la disposition de tous les clients, sous forme de webinaires hebdomadaires et interactifs gratuits, ainsi que de tutoriels développés exclusivement (GRATUIT) MT5 et MT4 en vidéo ou sous forme écrite.

Essayez son calendrier économique multilingue, ainsi que les actualités Forex et les rapports d’analyse de marché, fournis par XM experts financiers. XM aide ses clients à suivre et à reconnaître les évolutions du marché pour pouvoir apprendre et adapter leurs stratégies de négociation en conséquence.

Sentiment du client

Le personnel de XM (alias: Trading Point) s’engage pleinement à satisfaire toutes vos questions et vos besoins en matière de négociation avecASIC transparence, intégrité et la plus grande détermination à fournir un excellent service.

La XM La société a rapidement dépassé ses stades de développement, comme en témoigne la soumission d’examens très favorables, classés dans la catégorie «7 hors 10» de la part de ses clients satisfaits via des sites d’examen Internet.

XM Avantages:

Sous licence dans l'UE. Spreads serrés de 0 Pips Options de levier flexibles jusqu'à 1: 30

Des frais commissionables sont disponibles pour notre compte de type zéro. Bonus de bienvenue 30 $, termes jusqu'à 5,000 $ (des conditions générales s'appliquent)

Assistance en temps réel 24 Hour

Aucune transaction contrée avec Re-quotes

Retraits rapides et faciles

Gestionnaires de comptes personnels

Trading disponible par téléphone

Commission d'autres types de frais

Les commissions et autres frais déclarés au XM Les groupes appartiennent au type spécifique de compte disponible.

Trois comptes sont répertoriés: les comptes Standard et Micro sans commission et le type de compte Zéro commissionable.

Dans le type de compte zéro, l’écart moyen sur la paire EUR / USD est indiqué en pips 0.1 qui incluent une commission, comparable au compte Micro et Standard à commission zéro, qui avait un écart moyen en pépins 1.7 pour les mêmes paires dans les autres types de compte. .

XM offre plus de quatre cents instruments

Une fois que nous avons inclus la commission USD $ 3.5 (USD 7 par ouverture et fermeture d’une position) et l’écart moyen des pépins 0.1 sur l’EUR / USD, le coût total du négoce relatif est de pépins 1.1 (écart 0.1 + 1.0 ouvert et fermé) à commission), qui font du compte zéro l'offre la plus compétitive de l'entreprise.

Il convient de noter que XM Le Groupe agit en tant que courtier principal unique dans toutes ses transactions exécutées et offre une tranquillité d'esprit sans re-cotation, qu'il s'agisse de tous les types de comptes agissant ou exécutant des ordres en tant que courtier ou teneur de marché.

Cet avantage concurrentiel permet XM groupe d’offrir des spreads inférieurs et incroyablement serrés dans des conditions de marché spécifiques. Pour résumer, les deux types d’options de compte disponibles sont utiles, en fonction des besoins des clients.

xm review4-star-rating

“Fortement recommandé pour XM Commerce"

Avertissement de risque général!
Positions et conclusion

XM permet à chaque client d’occuper jusqu’à une position 200 à la fois, y compris les ordres en attente.

La société peut également traiter jusqu'à cinq lots d'unités standard 50 à la fois, pour le marché, les ordres stop et les ordres à cours limité, et offre des services de négociation par téléphone aux opérateurs souhaitant effectuer des transactions.

XM organise régulièrement des séminaires et des ateliers internationaux qui offrent aux clients la possibilité de rencontrer les représentants de la société et d’approfondir leurs connaissances sur les offres de la société et les possibilités d’inscription.

En 2017, XM Le groupe a lancé des CFD sur les principales crypto-devises, notamment Bitcoin (BTCUSD), Bitcoin (BCHUSD), Ethereum (ETHUSD), Litecoin (LTCUSD) et Ripple (XRPUSD), offrant ainsi aux investisseurs et aux traders la possibilité d’obtenir une exposition aux actifs numériques sans posséder le sous-jacent.

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , ,

xm review4-star-rating

“Access Unlimited Video Tutorials”

General Risk Warning!

XM group or XM.com is the only place where trading meets simplicity. With access to live agents, a mobile site, and the ability to leverage trades, XM is one of the best places to amalgamate your assets and leverage them for maximum possible gain.

You may be wondering what features XM group has to offer, and how it is better than other platforms, so we have compiled a thorough list to explain all benefits and reviews of XM so that you are better informed in making your decision.

First of all what are the origins of XM? Read below to find out!

What is XM?

XM Group consists of a team of meticulously regulated online brokers. XM.com gives its clients the entire MetaTrader platform suite which is created by MetaQuotes.

XM.com has quickly progressed into an incredible online multi-asset brokerage which offers over 400 securities and instruments, which includes 57 currency pairs and as many as 356 CFDs. 5 CFDs available on cryptocurrencies are also offered which covers the big coins: Bitcoin, Ripple, Litecoin and Ethereum.

The developing XM brand, or XM Group, is the name that Trading Point Holdings Ltd trades under.

Meticulously regulated
XM group

Note: Trading bonus and Loyalty Program are not eligible for clients registered under Trading Point of Financial Instruments Ltd and Trading Point of Financial Instruments UK Ltd.

XM group is a group of online regulated brokers. Trading Point of Financial Instruments Ltd was established in Cyprus in 2009 and is regulated by CySEC with license number 120/10.

Trading Point of Financial Instruments Pty Ltd was established in Australia in 2015 and is regulated by ASIC with license number 443670. Trading Point of Financial Instruments UK Ltd was established in United Kingdom in 2016 and is regulated by the FCA with license number 705428.

Trusted by more then 1,000,000 traders

There are over 1,000,000 clients that trust and use their platform with over 150,000,000 trades executed.

XM boasts itself on never having countered, rejected or requoted a single trade.

Trust Score Trading

A trusted and reputable Forex broker is paramount to your success. At XM, they understand there are many scams and tricks that are prevalent in the industry, and XM works hard to gain your trust and keep you well protected. xm trading platform According to ratings from the independent site, ForexBrokers.com, it maintains the largest impartial regulatory database available on the internet. Created using twenty-eight important variables, they have developed a proprietary and unbiased 1-100 score of trusty and reputable criteria that they have named the “Trust Score”.

xm review4-star-rating

“Free daily technical analysis”

General Risk Warning!

After careful analysis of XM.com, we have taken a look at the cost structure, trustworthiness, reputation, platforms, customer service, and many other features and characteristics and we have given the brokerage an incredible trust score of 71 of 100.

Benefits And Outstanding Features

XM group is one of the leaders and best brokers for online commodity trading and Forex which offers a plethora of new-age features for trading Forex, Equities, CFDs, Commodities derivative CFDs, Stock indices CFDs, CFDs for precious metals, CFDs for energies and CFDs for cryptocurrencies.

No undisclosed fees

What makes XM ahead of its competitors is that there are no countered re-quotes or rejections of any trading orders, no other undisclosed fees, and commissions, with a high approval rating of over 99.35% of orders that are executed instantaneously, guaranteeing you the best-filled price according to your specifications.

XM Group Leverage applies to all the EU regulated entities of the group. Leverage depends on the financial instrument traded on its various platforms. More than 60 forex currency pairs and greater than one hundred financial instruments can be actively traded both online as well via phone on 8 advanced trading platforms.

There are no maximum upper limits on allowable deposits.

Whether you are just starting out, or are a seasoned trader, both types of traders can equivocally benefit from state-of-the-art services and also from equal trading conditions, regardless of the platform being a full-service account or a paper-trading demonstration account.

Quick Registration is readily available in seventeen different languages, and trading can begin with only a minimum deposit of USD $5 for Micro and Standard account and $100 for XM Zero account, or alternatively on a non-expiring demo account that is funded with USD $100,000 practice credits.

Clients are also able to benefit from the tightest spreads, which can be as low as 0 pips on major currency pairs. xm global mt4

Clients can benefit from three different account types for forex trading.

Donning customized trading conditional orders and contingencies with the following basic currency options:

ZAR, SGD, RUB, PLN, HUF, AUD, CHF, JPY, GBP, EUR, USD

Currency accounts are as follows:

A MICRO account named for its micro lots, which have 1,000 units in a lot of the given base currency), axm mt5 STANDARD account named for its standard lots, which have 100,000 units in a lot of the accompanying base currency) ZERO account named for the tightest spreads, even up to 0 pips, a Zero accounts have a $3,5 commission amount for every $100,000 traded.

With the tightest spreads on more than 60 pairs of Forex currency, the spread can reach as low as 1 for Micro and also the Standard accounts, and the lowest spreads approaching, or even at, 0 for the Zero account.

XM is also the provider of fractional pricing (pips) which allows clients to trade with much tighter spreads and simultaneously can benefit from the most accurate, and crucially important, quoting possible.

About the Platform

Clients of XM platform are able to trade using up to sixteen trading platforms that support various order types, including limit, stop, market and trailing orders, which are all accessible using a singular account, speeding up all trading activities, giving all traders tremendous mobility and flexibility allowing them to trade from anywhere around the world, at all times of the day, with incredible speed and ease.

About the demo account

At XM, the multi-nominated and award-winning Metatrader 4 platform lets users operate an unlimited number of full-service and demonstration accounts, with Expert Advisors (EAs) supporting you every step of the way.

Creating an Account, Practice or Full-Service?

Before opening an account you need to decide whether or not you want to practice trading or start with a full-service account to start trading in the live markets.

For new traders, we always recommend starting with a paper trading demo Forex account. This is the best way to learn about trading. It is not advisable to open a full-service account until you are sure about the platform and are consistently making net-profitable trades.

You can open a Demo account with USD $100,000 in virtual money to practice with. Trading bonus are not eligible for clients registered under Trading Point of Financial Instruments Ltd and Trading Point of Financial Instruments UK Ltd.

XM- Unbeatable Platforms

The incredible platform line-up at XM is not only impressive, but it also provides many choices: xm webtrader MT4 Terminal MT5 The MT4 available for Mac Web Trading iPhone Trader iPad Trader Droid Trader and other Mobile Traders XM Group has many account traders and clients that are supported by an experienced team of EAs (Expert advisors) XM is a MetaTrader-only broker offering the standard, out-of-the-box experience.

This means it offers the suite of platforms from MetaQuotes Software Corporation, developer of the popular MT4 and MT5 platforms for desktop, mobile, and web.

MetaTrader 4 and MetaTrader 5

While MetaTrader 4 and MetaTrader 5 come standard, with little variation in functionality from broker to broker, there can be significant difference in the way the platform sets up for trading various tight spreads and other commissions, execution, and other tools, features, and administrative areas.

Traders and users that are looking for a strictly regulated MetaTrader broker that offers both the MT4 and MT5 are choosing XM for its availability of many markets and competitive pricing on its Zero account. Although XM offers more than four hundred instruments, which includes fifty-seven currency pairs and CFDs on five cryptocurrencies, the broker still trails behind brokers who offer several thousand instruments.

XM trading app

Yes, There Is Mobile Trading! Since XM is a MetaTrader-only broker, the iOS and Android versions of the MT4 and MT5 mobile apps come standard and are both available for download from the Apple iTunes store and Android Play store, respectively.

Deposits and Withdrawals At XM

They offer negative balance protection for there traders, letting them have peace of mind and less anxiety in the case of a negative account balance. the no requotes and no additional hidden fees or commissions policy, coupled using the stringent and real-time quick to market execution policy makes XM rank among the most well respected and sought-after forex brokers. Meta Quotes Software

Their traders can largely benefit from there speedy XM trading service by not needing to worry about having trades counter with re-quotes, hidden fees or other undisclosed commission.

These great benefits are coupled with stringent real-time market execution policies which make XM rank among the highest, most prestigious and also the most sought after, currency and foreign exchange brokers.

Funding your account is a fully automatic process which is available 24/7, with withdrawals being processed with 24 hours on working days.

Traders can benefit from various payment options that are correct for your style and choice, with wide geographical coverage: including Debit/Credit Cards, Skrill, Neteller, Bank Wire transfer, etc. xm deposit XM recently introduced the local bank transfer option, which enables the investors to be able to fund their accounts using their own local banks that are available in fifty-eight countries across the globe and in their respective local currencies.

No hidden fees and commissions

There are absolutely zero hidden fees or other commissions for funds that are transferred, and rest easy, as all transfer fees are 100% covered by XM.

This award-winning service cannot be matched and gives its customers incredible peace of mind that they only need to focus on trading, not fees, transfers and other paperwork that would plague other brokerages.

Professional And Understanding

Customer Support Multilingual

Account Managers

 

Provide personalized service at both the full service and demo account types via live chat, or other avenues such as telephone or by email in over 14 languages, assisting with the professional support 24 hours a day during there 5 business days of operation.

xm review4-star-rating

“Free access to daily Forex webinars”

General Risk Warning!
Leading training and market analysis

At XM trade they care about the clients’ education and want them to be as informed as possible, leveling the playing field and making even those beginner traders into seasoned professionals in just a short amount of time.

XM’s research offering consists mostly of content generated by an in-house team of analysts, including daily market recaps and technical and fundamental analysis articles and videos. Compared with previous years, XM group has expanded its research offering with the addition of more in-house analysts covering markets with technical and fundamental analysis.

Extensive educational material at your fingertips

Rich and extensive forex educational material are available at every clients’ fingertips, using free weekly and interactive webinars, as well as uniquely (FREE) developed MT5 and MT4 tutorials as video or written.

Try its multilingual economic calendar, as well as the Forex news and market analysis reports, provided by XM financial experts. XM helps its clients to follow and recognize market changes to be able to learn and adapt their trading strategies accordingly.

Customer Sentiment

The staff at XM (alias: Trading Point) is fully committed to satisfying all of your trading questions and needs withASIC transparency, integrity, and the utmost determination to provide excellent service.

The XM firm quickly blazed past its developmental stages, which is evidenced by the submission of greatly favorable reviews, being rated within the “7 out of 10” on the trust scale, from its satisfied clients via Internet review sites.

XM Benefits:

Licensed in the EU Tight Spreads from 0 Pips Flexible Leverage options up to 1:30

A commissionable charge is available to our Zero account types $30 welcome Bonus, terms up to $5,000 (terms and conditions apply)

Real-time 24 Hour Support

No trades countered with Re-quotes

Fast and Easy Withdrawals

Personal Account Managers

Trading available through phone

Commissions other types of fees

The reported commissions and other fees at XM Group pertain to the specific type of account available.

There are three accounts listed which include the commission-free Standard and Micro accounts, and the commissionable Zero account type.

In the Zero account type, the average spread on EUR/USD is listed as 0.1 pips which include commission, comparable to the zero-commision Micro and Standard account, which had an average spread of 1.7 pips for the same pairs in the other account types.

XM offers more than four hundred instruments

Once we include the USD $3.5 commission ($7 per to open and close a position), and the average spread of 0.1 pips on the EUR/USD, the whole cost to trade relatively is 1.1 pips (0.1 spread + 1.0 open and closing commissionable trades), which make the Zero account the firm’s most effectively competitive offering.

It is undoubtedly worth to note that XM Group acts as the sole principal dealer in all of its trades that are executed, and they offer peace of mind through no re-quoting which is across all account types acting and executing orders as a dealer or market-maker.

This competitive advantage allows XM group to offer lower and incredibly tight spreads under specific market conditions. To summarize, both available account option types are useful, depending on clients’ needs.

xm review4-star-rating

“Highly recommended for XM Trade”

General Risk Warning!
Positions and Conclusion

XM allows each client to hold up to 200 positions at a time, including pending orders.

The firm also can fill up to 50 standard lots (five million units) at a time, for market, stop-loss, and limit orders, and offers phone trading to traders wanting to place trades.

XM holds regular international seminars and workshops, which offer clients the opportunity to meet the firm’s representatives and learn more information on the company’s offerings and signup opportunities.

In 2017, XM group launched CFDs on major cryptocurrencies including Bitcoin (BTCUSD), Bitcoin(BCHUSD), Ethereum (ETHUSD), Litecoin (LTCUSD) and Ripple (XRPUSD), offering investors and traders the ability to gain exposure to digital assets without owning the underlying.

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,