bourse binaireAvis Stockpair

Il existe différentes options de trading binaire et de brokers. Il est judicieux de mener une recherche appropriée avant de se lancer.

Stockpair est considérée comme l’une des plus grandes plates-formes trading d’options binaires. Ce broker est devenu populaire parmi les traders en raison de sa rentabilité et de ses capacités. Stockpair utilise des actifs habituels, comme les indices, les matières premières et la devise Forex.

Ce fournisseur de services permet également aux traders de négocier deux actions avec une force relative. De plus, il a des logiciels exclusifs qui révolutionnent le trading binaire. Vous pouvez bénéficier d’une formation gratuite pour réussir. Le logiciel n’est pas seulement facile à comprendre, mais a aussi une équipe de support adaptée.

stockpair avisStockpair est-il une arnaque ?

Dans ces temps difficiles, des arnaqueurs essaient de partir avec votre argent durement gagné avec des plates-formes de trading binaire. Nous sommes fiers de vous informer que Stockpair n’est pas l’un d’entre eux.

La BSA et d’autres sites web de confiance ont surveillé la plate-forme de trading depuis longtemps et nous pouvons confirmer avec certitude que de nombreux traders tirent d’énormes profits sur la plate-forme. Nous avons interviewé différents traders au sujet des services offerts par Stockpair et un bon nombre d’entre eux ont une histoire positive à raconter.

Stockpair a transformé la vie de nombreuses personnes dans le monde. Les commentaires positifs sur internet montrent clairement que Stockpair s’occupe bien de ses clients. La plupart des traders d’options binaires nous ont dit être payés à temps. Bien qu’il y ait eu quelques plaintes, elles ne sont pas aussi sérieuses que nous ce que nous avons pu voir avec d’autres entreprises qui offrent les mêmes services que Stockpair.

Broker réglementé

Contrairement à d’autres entreprises opérant illégalement dans le pays, Stockpair est contrôlée par différents régulateurs de toute l’Europe tels que la FCA britannique. Le nombre de régulateurs qui ont autorisé les activités des plates-formes de trading montre que votre argent est entre de bonnes mains, donc vous n’avez aucune raison de s’inquiéter sur ce broker.

Accès mondial

Vous pouvez facilement accéder à ce broker sur stockpair.com et stockpair.net. Ces deux sites ont un trafic régulier, donc vous ne rencontrerez pas de problèmes en raison de pics soudains qui pourraient ruiner votre journée si vous cherchez à gagner de l’argent.

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

 

La plupart des traders d’Europe préfèrent le domaine .com. La recherche a indiqué que la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne sont parmi les leaders avec 25,31% 8,66% et 7,81% de trafic respectivement. Le domaine .net a attiré des traders d’Afrique du Sud à 12,13%

Compte de démonstration Stockpair

C’est la question la plus demandée sur Stockpair. Où est ma démonstration ? Pour répondre à cette question, Stockpair n’offre pas de compte de démonstration. Donc si vous êtes un trader débutant et qu’un compte de démonstration gratuit est l’un de vos critères, je vous recommande de regarder l’un des autres meilleurs brokers.

Les Pour

Plate-forme de trading unique – Les plates-formes de trading des services qui vous feront encore plus tomber amoureux.

Très transparent – Il n’y a rien qui est caché des clients. Ce que vous voyez, c’est ce qui se passe sur Stockpair. Cela signifie que vous serez tranquille d’esprit pendant votre trading.

Très précis – Le niveau de précision fait partie des aspects à prendre en considération lors du choix d’un broker. Stockpair est très précis en matière de trading. L’erreur n’existe pas chez Stockpair.

Plate-forme facile d’utilisation – La plate-forme de trading est idéale pour les débutants et les traders expérimentés. Vous ne perdrez pas de temps sur la navigation car le site est simple. En d’autres termes, vous tout est à sa place.

Support chaleureux – L’équipe de support de Stockpair est excellente. La société embauche son équipe en fonction de son professionnalisme uniquement. L’équipe fonctionne 24/7, y compris les week-ends et les vacances. De plus, le personnel répond à des questions d’une manière amicale qui vous impressionnera certainement à long terme.

De supers outils – Ce broker offre aux clients des outils géniaux qui rendent le trading très simple. Les traders peuvent profiter des outils pour générer d’énormes profits sans tracas.

Une multitude de régulateurs – Le broker est régulé par différents organismes de contrôle de différentes régions d’Europe. L’entreprise s’est également associée à l’entraîneur Lothar Matthäus, également star du football sera l’ambassadeur de la marque car il cherche à étendre ses opérations aux différents coins du monde au cours des prochaines années.

Les Contre

• Le broker cessera de permettre aux nouveaux traders américains de négocier des options binaires suivant le règlement de l’UE et la CySEC. Cela n’affectera pas les clients existants car ils seront autorisés à continuer de négocier des options binaires avec la réglementation.

• Les traders des États-Unis seront obligés de chercher un autre broker parce qu’il n’y aura aucun remboursement out-of-money sur Stockpair pour eux.

• Pas de compte de démonstration

Pourquoi devriez-vous ouvrir un compte chez StockPair ?

Si vous voulez devenir le prochain millionnaire de votre ville, le trading binaire peut être l’une des meilleures options et StockPair est votre destination finale. À ce jour, nous n’avons pas encore vu de broker offrant des suppléments comme chez StockPair.

Vous pouvez prendre le temps de regarder d’autres brokers et vous y reviendrez certainement parce que StockPair est le meilleur en termes de rentabilité. Ce site offre aux clients une expérience de navigation qui le rend idéal pour les profits.

option binaire avis

Stockpair offre des retours élevés

Le site est simple à utiliser et a un design moderne. En termes de profits, StockPair offre certains des retours plus élevés que tous les autres brokers. Ce fournisseur de service a un retour moyen de 82% sur un bon pourcentage des offres d’actifs.

Options KIKO

Comme preuve d’innovation à l’entreprise, StockPair a introduit des options KIKO, c’est un trading d’options binaires unique. Si vous avez des problèmes à déterminer le moment d’expiration que vous devriez utiliser, ne vous inquiétez plus parce que StockPair l’a éliminée pour rendre la vie plus facile pour les clients qui veulent gagner de l’argent de cette manière.

KIKO (Knock in Knockout) se réfère à une plate-forme de trading qui offre aux clients deux prix cibles. L’un des prix est supérieur au prix actuel tandis que l’autre est inférieur. Il suffit de déterminer lequel des prix réussira en premier.

Il n’y a aucune raison de s’inquiéter, même s’il faut 10 heures ou plus pour atteindre l’une des cibles en question, car il n’y a pas de délai d’expiration prévu. Cela signifie qu’il n’y a pas de problème, même s’il faut un ou deux jours avant d’atteindre les objectifs.

Les potentiels de paiement sur cette nouvelle plate-forme sont plus faibles par rapport à la normale. Stockpair présente également aux clients un nouveau système de bonus qui comporte des restrictions en termes de retrait. De nombreux clients ont du mal à retirer leurs fonds chez la plupart des brokers. Ce n’est pas le cas avec Stockpair.

Les bonus sont normalement marqués en attente et ne peuvent être obtenus que lors de la réalisation de la cible. Une fois que la cible a été atteinte, vous ne rencontrerez aucun problème pour obtenir vos bonus dans votre compte bancaire.

Le processus de retrait des bonus est simple et rapide. Au cours du trading, les traders rencontrent rarement des problèmes. Les traders expérimentés nouveaux auront du mal à gagner de l’argent avec Stockpair. Le trading est facile et moins sophistiqué que rapport d’autres brokers d’options binaires chez lesquels vous serez tenté d’aller.

Stockpair a tout

stockpair est il fiable

Il n’est pas logique de perdre du temps à chercher un autre broker alors que Stockpair a tout ce que vous recherchez. Cependant, ce n’est pas une mauvaise idée de regarder les autres brokers pour comprendre ce que nous entendons par efficacité et rentabilité.

Introduction du Pair Trading de StockPair

Avez-vous déjà entendu parler des pair options ? Si la réponse est non, il y a beaucoup de choses que vous ne connaissez pas dans le trading d’options binaires. En plus d’options binaires, le fournisseur de services propose également des pair options.

Stockpair peut être considéré comme une alternative idéale pour les pair options. Elles offrent les options call et put mais dans un style unique qui vous donnera des raisons d’en faire votre premier choix.

Outils et options de trading sans fin

J’ai assez de raisons pour dire que les pair options sont plus prévisibles et plus simples que d’autres options sur le marché. Le marché binaire traditionnel est préféré par certains clients car il offre différentes façons de générer des profits en ligne, grâce aux outils et aux options de trading offertes.

L’une des choses qui ont rendu Stockpair populaire, c’est qu’il a les deux, ce qui facilite leur utilisation pour générer des profits grâce aux options binaires.

Le commerce de paires peut être comparé à une combinaison d’options du trading d’options binaires et du trading Forex sur la même plate-forme. En tant que trader, vous devrez choisir entre les deux actifs au fur et à mesure que vous effectuez vos opérations.

L’objectif principal, dans ce cas, est de déterminer lequel des actifs va s’améliorer sur le long terme par rapport à d’autres ayant la même valeur après un délai déterminé. Il existe deux types possibles d’opérations que vous pouvez placer, à savoir paire flottante et fixe. Les retours de la paire flottante ont tendance à varier, la paire fixe restera la même, indépendamment de ce qui se passe.

Mise à jour de Stockpair 2017

Le broker revient avec de nouvelles fonctionnalités en 2017. Certaines des nouvelles fonctionnalités dont vous bénéficierez sont un calendrier économique, une graphique en chandeliers japonais et des analyses effectuées à partir de l’heure centrale de trading en un simple clic sur le côté droit de la plate-forme.

Plaintes StockPair

Il est recommandé aux traders de faire des recherches sur différents brokers avant de travailler avec l’un d’entre eux, et c’est pareil avec Stockpair. Lorsque nous avons fait nos recherches pour savoir s’il y avait des plaintes au sujet de Stockpair, nous n’avons pas pu trouver de sérieux commentaires.

Faites votre propre recherche

Il est évident que les traders sont impressionnés par le type de services qu’ils obtiennent chez cette entreprise. Cependant, vous devriez également prendre le temps d’en lire plus sur cette entreprise afin de mieux comprendre ce à quoi vous vous engagez.

Il y a des plaintes au sujet des frais de changement d’activité, qui ont été clairement définis dans les termes et conditions. Par conséquent, avant de prendre les commentaires négatifs de certains utilisateurs comme un fait, assurez-vous que de déterminer si elles sont justifiées ou non. Certaines entreprises embauchent des gens pour discréditer le nom de ce broker.

Bonus de dépôt StockPair

Ils offrent un bonus à chaque client qui a déposé 250 $, 250 £ ou 250 €. C’est le dépôt minimum. Il y a des traders qui recherchent de gros bonus, mais ils devraient savoir qu’il est sage de s’abstenir de ceux-ci à moins que d’être sûr de vous.

Frais de retrait StockPairstockpair est il fiable

Stockpair n’a pas un minimum de retrait. C’est l’un des aspects qui ont rendu le StockPair attrayant pour les traders. Si vous êtes un trader sérieux qui aime être flexible alors c’est le bon endroit pour vous.

Il ne faut que 48 heures pour traiter votre argent, puis 5 jours ouvrés pour avoir le même montant sur votre compte pour le retirer. Certaines des méthodes de retrait sont les cartes de crédit et le virement bancaire. Vous pouvez également utiliser des e-wallets, comme Neteller et Skrill.

J’ai personnellement une très bonne expérience avec Skrill. Je recommande d’utiliser cet e-wallet, en raison de leurs très faibles coûts de transaction et de leur sécurité. Cliquez sur le lien pour visiter leur site 😉

bourse binaire
Logiciel web rapide

Pas besoin de télécharger un logiciel car tout est sur le Web. Le site est simple, facile à utiliser et moderne. Il y a huit langues différentes, dont l’anglais, l’arabe, l’espagnol, l’italien, le français, le suédois, le néerlandais et l’allemand

Commissions et support

Les traders n’ont pas à payer des frais lorsqu’ils déposent ou achètent des options la première fois. L’équipe support est disponible 24/7, y compris les week-ends et les jours fériés pour venir en aide aux traders. Vous pouvez les contacter par email ou par téléphone dans les 8 langues différentes.

Dépôt et paiement

Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 250 $ US ou 250 €. Le dépôt peut être effectué par virement bancaire, Skrill et Neteller entre autres.

stockpair
Visister aussi nos autres avis de brokers d’options binaires.
Merci de votre visite et bonne chance.

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Click here to get this post in PDF

Regulated broker trust IQ optionThere are different binary trading options and stock pair trading brokers. It is wise to conduct proper research before jumping onto any bandwagon.

Stockpair is considered one of the leading platforms for binary options trading. The broker has become more popular among traders because of its profitability and possibility.  Stockpair deals with regular assets including indices, commodities and Forex currency.

The service provider also allows investors to trade two stocks with relative strength. In addition, it boasts of proprietary software revolutionized binary trading. You can take advantage of the free training to become more successful. The software is not only easy to understand but also has a responsive support team.

Stockpair Review trumpIs Stockpair a Scam?

With the hard economic times, conmen ever plotting to walk away with your hard-earned cash in the name of binary trading platforms. We are proud to inform you that Stockpair is not a scam.

BSA and other trusted websites have monitored the trading platform for a long time and we can confidently attest that many investors are reaping huge profits from the platform. We have interviewed different traders about the services offered by Stockpair and a good number of them have a positive story to tell.

Stockpair has transformed the lives of many people in the world. The positive reviews all the internet clearly shows that Stockpair is taking good care of its customers. Most of the option traders told us that they are being paid in time. Although there were a few complainants, they are not as serious as we have seen with other companies that offer the same services as Stockpair.

Regulated Broker

Unlike other companies operating illegally in the country, Stockpair is controlled by different regulators from across Europe such as UK FCA. The number of regulators that have authorized the activities of the trading platforms proves that your cash is in safe hands hence you have no reason to worry about this broker.

Easy Access Worldwide

You can easily access the brokerage through both stockpair.com and stockpair.net. These two sites have steady traffic thus you will not encounter issues to do with sudden spikes among other challenges that can ruin your day if you are looking for money from this form of trade.



 

Most of the traders from Europe prefer the .com domain. Research has indicated that France, UK, AND Germany are among the leading with 25.31% 8.66% and 7.81% of traffic respectively. The net domain has attracted traders from South Africa who rate at 12.13%

Stockpair demo account

This is the most asked question about Stockpair. where is my demo? To shoot this question directly out of they air, Stockpair does not offer a demo account. So if your a beginner trader and the free demo account is one of your criteria I recommend you to look at one of the other top brokers.

Pros

Unique Trading platform – the trading platforms offer the service that will make you fall in love with it even more.

Highly transparent – There is nothing hidden from customers. What you see is what is taking place at Stockpair. This means that you will have the peace of mind when conducting your business.

Very accurate – the level of accuracy is among the aspects to take into account when hiring a brokerage firm. Stockpair is very accurate when it comes to trading. There is nothing like errors at Stockpair.

User-friendly platform – The trading platform is ideal for beginners as well as experienced traders. You will not waste time in the name of navigating from one point to another since the website is simple. In simple terms, you will find everything where it is supposed to be.

Warm support – The support team at Stockpair is excellent. The company hires the team based on nothing but professionalism. The team operates 24/7 including weekends and holidays. In addition, the staff responds to queries in a friendly manner that will definitely impress you in the long run.

Great tools – The brokerage offers customers with great tools that make trading as easy as taking an evening walk at the park with friends. Traders can take advantage of the tools to make huge sums of money through this channel without going through much hassle over the same.

A multitude of regulators – The brokerage is controlled by different watchdogs from various parts of Europe. The company has also partnered with coach Lothar Matthäus, also football start who is going to act the ambassador of the brand as it seeks to expand its operations to different corners of the world in the coming years.

Cons

• The brokerage will stop allowing new traders from USA trading in binary options following EU and Cysec Regulation. This will not affect existing clients since they will be allowed to continue trading in binary options amidst the regulations.

• Traders from The United States of America (USA) will be forced to look for another broker because there will be no out-of-money refund on Stockpair for them.

• No Demo account

Why should you open an account with StockPair?

If you want to become the next millionaire in town then binary trading can be one of the best options and StockPair is the final destination for you. Up-to-date we are yet to come across a broker offering extras like they do at StockPair.

You can take the time to look at other brokers and you will definitely come back here because StockPair is second to none as far as profitability is concerned. The site offers customers with a fun browsing experience that makes it ideal for wealth creation.

Stockpair Review dan money broker

Stockpair offers high returns

The site is simple to use as well as modern in design. In terms of profits, StockPair offers some of the highest returns to customers than any other broker you are likely to find elsewhere. The service provider has an average of 82% return on a good percentage of the assets offers.

KIKO options

As a show of innovativeness at the company, StockPair introduced KIKO options, which is a new and unique way you for binary trading options. If you have been having problems in determining which expiry time you should use then worry no more because StockPair has eliminated the same to make life easier for customers who want to make money through this channel.

KIKO (Knock in Knockout) refers to a trading platform that offers customers with two target prices. One of the prices is above the current price while the other one is below. You only need to determine which of the prices is going to be hit first.

There is no reason to worry even if it takes 10 hours or more to reach any of the targets in question since there is no expiry time provided. This means that there is no problem even if it goes for a day or two days before attaining the targets.

The potential payouts on this new platform are lower compared to the normal. Stockpair also presents customers with a new bonus system that comes with restrictions in terms of withdrawal. Many customers find it hard during withdrawal of their funds in most of the binary trading options. However, this is not the case with Stockpair.

The bonuses are normally indicated as pending and can only be realized upon meeting the target. Once the target has been met, you will not experience any issue in getting your bonuses into your bank account.

The process of withdrawing bonuses is easy and fast. During trading, investors rarely experience challenges. Both experienced and new traders will find it easy to make money with Stockpair. Trading is easy as well as less sophisticated when compared to other competing binary options that you are likely to be tempted to go for.

Stockpair got it all

stockpair review 2017

It does not make sense to waste time seeking for another broker when Stockpair has everything you are looking for. However, it is not a bad idea to look at the other brokers so that you can easily understand what we mean by effectiveness and profitable.

StockPair Pair Trading Introduction

Have you ever heard about pair options? Well, if the answer is no then there is a lot that you do not know in the binary trading options. In addition to binary options broker, the service provider also offers Pair Options.

Stockpair can be considered as an ideal alternative for the Pair Options. They offer both calls or put options but in a unique style that will give you more reasons to make it your number one choice.

Endless tools and trading options

I have enough reasons to say that the Pair Options are more predictable and simpler compared to other options on the market. The traditional binary trading is preferred by some consumers because they offer different ways to making profits online, thanks to the endless tools and trading options provided.

One of the things that have made Stockpair more popular is that it has both of them under one umbrella, which makes it easier to utilize the two in generating profit through binary options.

Pair trading can be compared to a combination of binary trading options and Forex trading on the same platform. As an investor, you will be expected to select between the two assets as you conduct your trade.

The main goal, in this case, is determining which of the assets is going to perform better in the long run in relation to others with the same value after a stipulated time frame. There are two possible kinds of trades that you can undertake namely floating and fixed pair. The returns of the floating pair tend to vary will the fixed pair remain the same regardless of what transpires.

Stockpair 2017 update

The brokerage comes with new features for 2017. Some of the new features you will benefit from, include an economic calendar, candlestick analysis, and analysis undertaken from the trading central time that can be got from a simple click of the button that is located on the right-hand side of the platform in question.

StockPair complaints

Investors are advised to conduct research on different brokers on the market before working with any of them, which is not different with Stockpair. When we undertook research to find out whether there are any complainants about Stockpair we could not find serious angry comments.

Do your own research

It is evident that traders are impressed with the kind of services that they are getting from this company. However, you should also take the time to read more about this company so that you understand what you are getting yourself into.

There complainants such as the change of activity fee, which was made clear in the terms and conditions. Therefore, before you take any of the negative comments from some of the users for a fact ensure that you follow on the same to establish whether they are genuine or not. There are some companies hiring people to discredit the name of this broker

StockPair Deposit Bonus

They offer a bonus to any client after he or she has deposited $250, £250, or €250. This is also the minimum deposit. There are some traders who keep looking for big bonuses but they should know that it is wise to refrain from this unless you know what you are doing.

StockPair Withdrawal feeStockpair Review depsit withdrawal

Stockpair does not have a minimum amount that you can withdraw. This is one of the aspects that have made Stockpair more attractive to traders. If you are a serious trader who likes to be flexible then this is the right place for you.

It only takes 48 hours for them to process your cash and then it will 5 business days to have the same amount in your account so that you can withdraw. Some of the common methods to withdraw your cash include Credit Cards and wire transfer. You can also use e-wallets including Neteller and Skrill.

I personally have very good experience with Skrill. I recommend the use this Digital wallet,  because of their very low transaction fees, and their Secure safety.  Click the link to check it out 😉

Fast web based software

There is no need to download any software since everything is web based. The site is simple, easy to use and modern. They use eight different languages including English, Arabic, Spanish, Italian, French, Swedish, Dutch and German

Commissions and Support

Investors are not expected to pay a fee whenever they deposit or purchase options during their first time. The support team is readily available 24/ 7 including weekends and holidays to rescue traders. You can them through email or by phone in the 8 different languages.

Deposit and Payment

The minimum amount you can deposit is $250USD or €250. The deposit can be made through wire transfer Skrill and Neteller among others.

Also, Check our other Binary option broker reviews.
Thank you for visiting and good luck trading.

 



No tags for this post.