Avis NADEX
A propos de l’entreprise
Broker régulé confiance IQ option

Anciennement connu sous le nom de HedgeStreet, NADEX (North American Derivatives Exchange) est l’un des quelques brokers d’options binaires légitimes offrant ses services aux citoyens américains. La société est détenue par le IG Group de Londres, mais a son siège à Chicago, dans l’Illinois. NADEX est réglementé par la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) et est donc autorisé à offrir ses services aux citoyens américains. La société a commencé ses opérations en ligne en 2004. Depuis, elle est devenue l’une des plate-formes d’instruments financiers en ligne les plus reconnues disponibles pour les citoyens américains. Son service est également disponible pour les traders d’autres parties du monde.

Avis NADEX : arnaque ou broker d’options binaires légitime ?

Être réglementé par la CFTC est assez important. Très peu d’entreprises reçoivent une licence CFTC et sont autorisées à offrir des services de trading financier aux citoyens américains. Cela fait de NADEX l’un des quelques brokers d’options binaires que nous pouvons qualifier de légitime avec confiance. Leur société mère est également connue dans le secteur des marchés financiers. Au cours de nos recherches, nous avons vu très peu de plaintes valides à propos de cette entreprise. Aucune d’entre elles n’a lié NADEX à une arnaque.

avis NADEX régulation
Qu’est-ce qui différencie NADEX ?

En plus d’être approuvé par la CFTC, NADEX offre un certain nombre de fonctionnalités uniques aux traders du monde entier. Leur modèle commercial est tout à fait unique. Plutôt que de fonctionner comme la plupart des brokers (prendre position contre les traders), NADEX agit comme un lieu d’échange. C’est-à-dire que leur plate-forme offre un lieu de rencontre où les acheteurs et vendeurs se rencontrent. NADEX gagne alors 1 $ de chaque côté de l’opération. Cela signifie que NADEX n’achète et ne vend pas vraiment des instruments financiers contrairement à beaucoup de brokers. NADEX propose aussi des évènements binaires assez rares à trouver en particulier chez les brokers étrangers. Leur site web est également facilement accessible via les smartphones Android et iOS. Cela vous permet de vous connecter facilement à votre compte indépendamment de votre emplacement.

Nadex légitime ou arnaqueInconvénients de NADEX

Le modèle commercial de NADEX peut être difficile à saisir, surtout si vous êtes habitué à négocier contre le broker. De plus, NADEX dispose d’un plafond de prix de 50 $ sur les opérations qui n’expirent. Cela pourrait considérablement réduire vos gains par opération. Cependant, il existe des conditions qui s’appliquent à ce cap comme vous le verrez plus tard.

Est-il recommandé d’ouvrir un compte chez NADEX?

NADEX offre des fonctionnalités uniques, ce qui en fait un bon endroit où investir votre argent. Si vous souhaitez savoir comment utiliser la plate-forme, vous obtenez un compte de démonstration gratuit. Le compte de démonstration comprend toutes les fonctionnalités que vous trouverez dans le compte d’argent réel et il n’y a pas de limite d’utilisation. Le site est facile à utiliser et à naviguer. Nous avons également aimé son accessibilité, en particulier pour les appareils mobiles.

Ouvrez un compte de démonstration NADEX gratuit maintenant et obtenez un cash-back virtuel de 25 000 $ !

De nombreux traders perdent de l’argent parce qu’ils font des opérations contre leur broker. Certains brokers malhonnêtes sont connus pour manipuler les prix des instruments financiers afin de récolter les bénéfices de la négociation contre les traders. NADEX offre une plate-forme de trading unique. Ils ne négocient pas contre les investisseurs, mais rapprochent les acheteurs et les vendeurs pour une somme modique. Ce broker d’options binaires en ligne offre deux types de trading, des bull spread et des options binaires. Vous pouvez également négocier sur des événements tels que les déclarations de taux Fed Funds et les demandes d’assurance chômage.

NADEX offre plus de 10 paires de devises majeures, plus de 5 matières premières différentes et 3 événements sur lesquels vous pouvez placer des opérations. Cette liste d’actifs n’est pas aussi vaste que celle que vous trouverez chez de nombreux brokers. Cependant, c’est suffisant pour vous permettre de négocier des options binaires.

Ce trading d’options binaires offre plusieurs périodes d’expiration allant de 5 minutes à plusieurs jours. La durée de votre position dépend en grande partie de vous. NADEX facturera 1 $ par contrat. C’est-à-dire lorsque vous placez une opération et lorsque vous la fermez. Cette limite s’applique à jusqu’à 50 contrats après quoi cela devient gratuit. Les opérations qui expirent inside-the-money ne sont pas facturées. De plus, si vous maintenez une position jusqu’à son expiration, mais votre que votre opération est out-of-the-money, vous ne paierez pas de frais de règlement (perte engagée).

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Minimum deposit

L’ouverture d’un compte NADEX requiert un dépôt de 250 $. Le dépôt ne peut être effectué que par compte bancaire. Les options sont négociées selon le modèle 0-100, si une opération se termine in-the-money, ce lot valait 100 $. Si elle se termine en out-of-the-money, la perte est d’une valeur de 0 $. Retirer vos gains est assez rapide. Vous pouvez choisir de retirer par virement bancaire, transfert ACH ou eCheck. Les retraits sont traités dans les 24 heures suivant leur réception et cela pourrait prendre jusqu’à une semaine pour que l’argent s’affiche sur votre compte. Lorsque vous effectuez votre première demande de retrait, vous devrez soumettre des copies de documents d’identification. Cela peut être frustrant pour certains traders, mais c’est en fait une façon de lutter contre le blanchiment d’argent.

NADEX offre une variété de ressources d’apprentissage que les traders peuvent utiliser. En plus de lecture, la plate-forme offre également des webinaires réguliers qui vous aident non seulement à comprendre comment utiliser la plate-forme, mais comment réussir vos opérations. Leur support est également génial. Les traders peuvent accéder à l’équipe de service client NADEX par email et par téléphone.

L’une des conditions imposées par la CFTC et d’autres organismes de réglementation est que tout broker auquel ils accordent une licence ne doit pas offrir d’incitations aux traders. C’est la raison principale pour laquelle NADEX n’offre pas de bonus ou d’autres incitations en espèces aux nouveaux traders ou existants. Cependant, NADEX vous offre la possibilité de négocier pendant plusieurs jours sans encourir de commission en fonction de votre montant déposé. Par exemple, si vous déposez 1000 $, vous pourrez négocier 4 jours à payer 1 $ pour chaque contrat.

Limiter les pertes sur NADEX est également assez simple. La plate-forme comprend une fonctionnalité unique appelée le Market Order with Protection (MOP) vous permettant de définir combien de plus vous êtes prêt à payer en dehors du prix du marché. Si le prix dépasse le MOP, la commande est automatiquement annulé.
NADEX USA

Plaintes des traders

NADEX ne prétend pas être une plate-forme de trading parfaite. Au cours de nos recherches, nous avons vu des plaintes de traders. Cependant, la majorité d’entre eux provenaient de traders qui ont été exclus de la plate-forme et de ceux qui ne comprenaient pas complètement comment elle fonctionnait. Ils viennent généralement de pays où NADEX ne fonctionne pas et la recherche d’un broker alternatif est la seule solution qu’ils ont.  En ce qui concerne la compréhension de la plate-forme, NADEX offre de nombreuses ressources d’apprentissage.

Facilité d’utilisation

Le site web NADEX est basé sur une plate-forme propriétaire. Nous ne nous attendions pas à cela, mais nous avons été surpris de la facilité de navigation sur le site. L’interface utilisateur est bien définie et les sections sont intuitivement conçues afin que vous ne vous perdiez pas en essayant de naviguer sur votre compte. Cependant, le design pourrait être ajusté.

Bien que principalement conçu pour un accès via un navigateur, nous aimons le fait que NADEX est également accessible via les appareils mobiles. Leur compte de démonstration est également assez facile à utiliser. Vous pouvez toujours accéder à votre compte de démonstration même après avoir ouvert un compte d’argent réel.

La plate-forme NADEX fournit également des outils techniques que vous pouvez utiliser pour obtenir des informations concernant un instrument financier particulier. Toutes les informations affichées dans les tableaux et les signaux sont en temps réel. Cela permet de suivre plus facilement les prix des actifs et de déterminer les meilleures positions pour entrer ou quitter les opérations.

L’équipe de support du broker est toujours à portée de main pour gérer les problèmes des clients. Ils peuvent être contactés par téléphone ou par email et sont disponibles du dimanche au vendredi.

Une autre caractéristique de NADEX qui sert surtout à faciliter la vie des traders est la vaste collection de matériel pédagogique. Les traders peuvent accéder au contenu écrit et vidéo qui sert à les aider à apprendre à utiliser la plate-forme ainsi qu’à faire des opérations rentables.

Nombre d’actifs négociables

NADEX n’offre pas des centaines d’actifs différents, comme chez de nombreux brokers. Cependant, leur liste d’actifs peut être tout ce dont vous avez besoin pour commencer une carrière dans le trading. Vous pouvez facilement négocier des indices, des matières premières et des paires de devises. Nous avons aussi aimé l’option trading d’événements qui vous permet de diversifier votre trading. Cependant, nous espérons que de nouveaux actifs seront ajoutés à la plate-forme.

Expiration et retours effectifsNADEX trading

Avoir le contrôle sur l’entrée et la sortie d’une opération vous permet d’augmenter les profits et minimiser les pertes. Nous aimons le fait que NADEX permet aux traders d’avoir ce contrôle. Les expirations des opérations varient entre quelques minutes à plusieurs jours. Cependant, cela ne signifie pas que vous devrez attendre que l’opération expire pour sortir de votre position. Si votre opération est en position perdante, NADEX vous permet de l’annuler. La plate-forme a également la fonctionnalité MOP qui permet d’annuler automatiquement une opération si le prix dépasse une limite définie.

Le retour effectif par opération est assez élevé. Par exemple, les opérations d’options binaires qui se terminent in-the-money peuvent vous faire gagner jusqu’à 300%.

Commissions et frais

Une chose particulière chez NADEX modèle commercial unique. Contrairement à la plupart des brokers qui facturent une commission en pourcentage sur les opérations effectuées, NADEX ne prend qu’1 $ pour chaque contrat. C’est-à-dire que pour chaque achat et vente effectué sur un actif sous-jacent, NADEX prend 2 $. Cependant, ce frais comporte certaines conditions. Tout d’abord, une fois que vous avez placé 50 contrats, les prochaines opérations que vous effectuerez n’entraîneront pas ces frais. NADEX facture également 25 $ supplémentaires en frais de compte qui couvrent les transferts, la clôture des comptes et l’inactivité du compte. Il plutôt juste comparé à de nombreux brokers qui vous feront payer 100 $ pour ces services.

NADEX frais

Dépôt, retraits et bonus

Déposer de l’argent sur votre compte NADEX est simple. Tout ce que vous devez faire pour commencer à négocier est un dépôt de 250 $. Cependant, les dépôts ne sont acceptés que s’ils viennent d’un compte bancaire. Les retraits sont également assez simples. Ce broker d’options binaires en ligne accepte plusieurs méthodes de retrait parmi lesquels le virement bancaire, ACH ou eCheck. Les demandes de retrait sont traitées dans les 24 heures. Selon la méthode de paiement de votre choix, il vous faudra jusqu’à une semaine pour recevoir votre argent.

NADEX frais de retrait

NADEX n’offre pas de bonus d’inscription comme chez de nombreux brokers en ligne. Ceci est dû à l’une des exigences de la CFTC qui empêchent les brokers d’offrir des incitations en espèces pour attirer les clients. Les traders reçoivent cependant une autre façon de conserver autant de leurs gains que possible avec des retours effectifs élevés et des frais très bas par transaction.

Application NADEX

Anyoption application mobile

L’application NADEX est disponible pour tablettes.

Suppléments du broker

La plate-forme NADEX n’offre pas beaucoup de gadgets, comme vous pourrez en voir chez les brokers concurrents. Cependant, la plate-forme comprend des fonctionnalités uniques qui garantissent que les traders peuvent faire autant de profits que possible sur les opérations. NADEX fournit un compte de démonstration gratuit que vous pouvez utiliser pour vous entraîner au trading même après avoir ouvert un compte d’argent réel.

Une autre chose que nous aimons particulièrement, c’est que le broker ne s’engage pas contre vous. A la place, il offre uniquement une plate-forme sur laquelle l’acheteur et le vendeur se réunissent pour négocier. Cela signifie que vous avez des chances de faire des profits, car il n’y a personne qui manipule les prix en arrière-plan. Bien que leur liste d’actifs négociables ait peut-être besoin d’ajouts, nous avons également constaté que la possibilité de négocier sur des événements est une bonne fonctionnalité supplémentaire.

NADEX se distingue comme l’un des quelques brokers en ligne transparents et innovants disponibles aujourd’hui. Leur modèle commercial s’éloigne de celui des brokers traditionnels qui prennent position contre leurs clients. A la place, NADEX facilite la négociation des acheteurs et des vendeurs en fonction des forces du marché existantes. En tant que broker réglementé la CFTC, NADEX cible principalement les clients des États-Unis, bien que les citoyens d’autres pays sont invités à ouvrir des comptes chez l’entreprise.

NADEX US

Ouvrir un compte NADEX

Bien que NADEX n’offre pas des centaines d’actifs négociables, cela suffira aux traders. Leur site est simple, épuré, et facilement accessible via les appareils mobiles. Faire un dépôt et retirer des gains est également simple et direct. Les opérations qui finissent in-the-money ont le potentiel de générer des retours efficaces de plus de 100%, ce qui est assez élevé. Dans l’ensemble, si vous êtes un trader à la recherche d’un broker qui est complètement réglementé et offre l’opportunité de générer d’énormes profits sur les opérations, NADEX vaut la peine d’être considéré.

Lisez aussi notre avis sur l’autre broker américain  »Marketsworld  »

 Merci de votre visite.

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

No tags for this post.

First a bit about the companyRegulated broker trust Nadex

Formerly known as HedgeStreet, NADEX (North American Derivatives Exchange) is one of the few legit binary option brokers offering their services to the US citizens. The company is owned by the London-based IG Group but is headquartered in Chicago, Illinois. NADEX is regulated by the US Commodity Futures Trading Commission (CFTC) and therefore permitted to offer their services to US citizens. The company started online operations in 2004. Since then, it has become one of the most recognized online financial instruments platform available to US citizens. Their service is also available to traders from other parts of the world.

NADEX Review: scam or legit binary options broker?

Being regulated by the CFTC is quite a big deal. Very few companies are issued with a CFTC license and permitted to offer financial trading services to US citizens. This makes NADEX one of the few options brokers we can confidently say are legit. Their parent company is also well known within the financial markets industry. From our research, we encountered very few valid complaints about this company. Even then, none of these linked NADEX to any scam.

NADEX review regulation
What makes NADEX stand out?

Besides being CFTC approved, NADEX offers a number of unique features to traders from across the globe. Their business model is quite unique. Rather than operate as most brokers (take position against traders), NADEX acts as an exchange. That is, their platform provides a meeting place where buyers and sellers meet. NADEX then earns $1 on each side of the trade. This means that NADEX doesn’t actually actively buy and sell financial instruments as many brokers do. NADEX also offers event binaries which are quite rare to find especially with overseas brokers. Their website is also easily accessible via Android and iOS smartphones. This makes it easy to sign into your account regardless of your location.

Nadex legit or scamNADEX downsides

The NADEX business model might be a bit difficult to grasp especially if you’re used to trading against the house. In addition, NADEX has a $50 price cap on trades that don’t expire in the money. This could significantly reduce your earnings per trade. However, there are conditions that apply to this cap as you’ll find out later.

Is it recommended to open an account with NADEX?

NADEX offers a host of unique features that makes it a good place to invest your money. If you want to know how to use the platform, you’re provided with a free demo account. The demo account includes all the features you’ll find in the real cash account and there’s no limit to how long you can use it. Their website is easy to use and navigate through. We also liked its easy accessibility especially through mobile devices.

Open a free NADEX demo account now and get $25,000 virtual trading cash!

Many traders lose money because they’re essentially placing trades against their broker. Some unethical brokers are known to manipulate financial instruments prices in order to reap profits from trading against traders. NADEX offers a unique exchange platform. They don’t trade against investors but rather bring buyers and sellers together for a small fee. This online binary options broker offers two trade types, bull spreads and binary options. You can also trade on events such as the Fed Funds Rate and Jobless Claims releases.

NADEX offers over 10 major currency pairs, over 5 different commodities and 3 events you can place trades on. This asset list isn’t as extensive as you’ll find in many brokers. However, they’re just enough to get you started trading in binary options.

This binary options exchange offers several expiry periods that range from 5 minutes to several days. How long you hold position largely depends on you. NADEX will charge $1 per contract. That is when you place a trade and when you close a trade. This limit applies for up to 50 contracts after which it becomes free. Trades that expire inside the money aren’t charged this fee. In addition, if you hold position until expiry but your trade falls out of the money, you won’t be charged a settlement fee (loss incurred).

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Minimum deposit

Opening a NADEX account requires you deposit $250. The deposit can only be made via checking account only. The options are traded based on the 0-100 model where if a trade ends in the money, that lot will be worth $100. If it ends outside the money, the lost is worth $0. Withdrawing your earnings is quite fast. You can choose to withdraw via wire transfer, ACH transfer or eCheck. Withdrawals are processed within 24 hours after they’re received and it could take up to a week for money to reflect in your account. When making your first withdrawal request, you’ll be required to submit copies of identification documents. This might be frustrating for some traders but it’s actually one way to combat money laundering.

NADEX offers a variety of learning resources traders can make use of. Besides reading material, the platform also offers regular webinars which not only help you understand how to use the platform, but how to make successful trades. Their support is also great. Traders can access the NADEX customer support team via email and phone.

One of the conditions CFTC and other regulators set is that any broker they license shouldn’t offer incentives to would be traders. This is the main reason why NADEX won’t offer bonuses or other cash incentives to new or existing traders. NADEX however offers you the opportunity to trade for several days without incurring a commission depending on your deposited amount. For example, if you deposit $1000, you’ll get to trade 4 days without having $1 cut for every contract.

Limiting losses on NADEX is also quite simple. The platform includes a unique feature called the Market Order with Protection (MOP) allowing you to set how much more you’re willing to pay outside the market price. If the price goes past the MOP the order is automatically cancelled.NADEX USA

Trader complaints

NADEX doesn’t claim to be a perfect trading platform. During our research, we did come across trader complaints. However, majority of these came from traders who have been locked out of the platform and those who didn’t fully understand how the platform works. The former group usually comes from countries where NADEX doesn’t operate and finding an alternative broker would be the only solution they might get. As for not understanding how the platform works, NADEX offers numerous learning resources.

User friendliness

The NADEX website is built upon the Proprietary platform. We didn’t expect much from it but were surprised by how easy the site was to navigate. The user interface is well laid out and sections are intuitively designed so you won’t get lost trying to navigate through your account. However, the design might need some tweaking.

Although primarily built for access through a browser, we liked the fact that NADEX is also accessible via mobile devices. Their demo account is also quite easy to work with. You can still access your demo account even after opening a real cash account.

The NADEX platform also comes with technical tools which you can use to get information regarding a particular financial instrument. All information displayed through the charts and signals is real time. This makes it easier to follow asset prices and determine the best positions to enter or exit trades.

The broker’s customer support team is always at hand to handle client issues. They can be reached via phone or email and are available from Sunday to Friday.

Another feature provided by NADEX that’s primarily meant to make a traders life easier is the huge collection of educational materials. Traders can access written and video content which is meant to help them learn how to use the platform as well as make profitable trades.

Number of tradable assets

NADEX doesn’t offer hundreds of different assets like you’ll find with many brokers. However, their assets list might be all you need to begin a career in futures trading. You can easily trade indices, commodities and currency pairs. We also liked the events trading option which enables you to diversify your trading account. However, we still hope that new assets will be added to the platform.

Trade expiries and effective returnsNADEX trading

Having control over when to exit a trade gives you more ability to increase profits and minimize losses. We like the fact that NADEX allows traders the opportunity to have this control. Trade expiries range between a few minutes of days. However, this doesn’t mean that you will have to wait until trade expiry to get out of position. If your trade is in a losing position, NADEX allows you to cancel it. The platform also includes the MOP feature which allows a trade to be automatically canceled if the price goes beyond a set limit.

The effective returns per trade are quite high. For example, binary options trades that end in the money can earn you up to 300%.

Commissions and fees

One thing that stands out about NADEX is their unique business models. Unlike most brokers who charge a percentage commission on trades made, NADEX only places $1 on each contract either way. That is, for every purchase and sale made on an underlying asset, NADEX takes $2. This fee however comes with certain conditions. For one, once you’ve placed 50 contracts, the next trades you place will not attract this deduction. NADEX also charges an additional $25 as account fees which cover transfers, account closing and account inactivity. It’s a fair among given many brokers will charge well over $100 for these services.

NADEX fees

Deposit, withdrawals and bonuses

Depositing money to your NADEX account is simple. All you need to start trading is deposit $250. However, deposits are only accepted if they come through a checking account. Withdrawals are also quite simple. This online binary options broker accepts several withdrawal methods that include wire transfer, ACH or eCheck. Withdrawal requests are processed within 24 hours. Depending on the payment method of your choice, it might take up to a week for you to receive your money.

NADEX withdawal fees

NADEX doesn’t offer any sign up bonuses as is common with many online brokers. This is due to one of CFTC requirements that prevent licensed brokers from offering cash incentives to attract clients. Traders are however offered an alternative way to keep as much of their earnings as possible through no fee trades, high effective returns and very low fees charged per trade.

NADEX  App

Nadex mobile trading app

The NADEX trading app is available for tablets.

Broker extras

The NADEX platform doesn’t offer many bells and whistles as you might find among competing brokers. However, the platform does include unique features that will ensure that traders can make as much profit on trades as possible. NADEX provides a free demo account that you can use to practice trading even after opening a real cash account.

Another extra we particularly like is that the broker doesn’t trade against you. As an exchange, they only offer the platform through which buyer and seller come together to trade. This means that you chances of making profit are higher since there’s no one manipulating prices in the background. Although their tradable assets list might need some additions, we also found the ability to trade on events a good additional feature.

NADEX stands out as one of the few transparent and innovative online brokers available today. Their business model moves away from traditional brokers who take positions against their clients. As an exchange, NADEX makes it easy for buyers and sellers meet and trade based on existing market forces. As a CFTC regulated broker, NADEX primarily targets clients from the US although citizens of other countries are welcome to open accounts with the company.

NADEX US

Opening an NADEX Account

Although NADEX doesn’t offer hundreds of tradable assets, investors will find those available to be just enough to drive their trading careers. Their website is simple and non-cluttered and easily accessible via mobile devices. Making a deposit and withdrawing earnings is also simple and straightforward. Trades that end in the money have the potential to generate effective returns of over 100% which is quite high. Overall, if you’re an investor looking for an exchange that’s fully regulated and offers the opportunity to make huge profits on trades, NADEX is worth considering.

Check also our other US broker review of ”Marketsworld ”

 Thank you for visiting.

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

No tags for this post.