Avertissement : La publicité pour les sites de trading n’est plus autorisée en France depuis l’entrée en vigueur de la Loi Sapin Il (les plateformes régulées en Europe peuvent néanmoins toujours accepter des clients français).

Cette page n’est donc pas une publicité pour le public français, mais seulement un retour d’expérience.


 

A propos de l’entreprisebdswiss avis

BDSwiss est une filiale de BDSwiss Holding PLC fondée en 2012. Ce broker d’options binaires en ligne est réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) et son numéro de licence est 199/3. Cette société se base à Chypre, et son adresse est 23, avenue Spyrou Kyprianou. Leur siège se trouve au troisième étage du bâtiment Protopapas à Limassol, Chypre. Le broker a également une adresse de contact à Francfort, en Allemagne, bien qu’il s’agisse de recevoir uniquement du courrier.

A part la CySEC, BDSwiss est également enregistré auprès de l’US National Features Association (NFA). Cela ne signifie cependant pas que la NFA régule vraiment le broker. Par conséquent, la société n’offre pas ses services aux traders américains et canadiens. En décembre 2016, BDSwiss est devenue réglementée comme broker de placements par la Financial Securities Commission (FSC).

bdswiss avis

BDSwiss : arnaque ou broker d’options binaires en ligne légitime ?

BDSwiss est complètement réglementé par la CySEC, l’un des régulateurs financiers les plus connus du monde aujourd’hui. Bien qu’il ait été fondé en 2012 et soit considéré comme l’un des nouveaux brokers de l’industrie, BDSwiss s’est fait une réputation de broker fidèle et transparent. En 2015, BDSwiss a reçu le prix «Broker le plus fiable», un honneur accordé par d’autres broker dans le monde.

Le fait d’être enregistré auprès de la NFA est un autre indicateur que BDSwiss n’est pas un broker frauduleux et qu’il en vaut la peine.

Qu’est-ce qui différencie BDSwiss ?

L’une des choses qui démarquent BDSwiss est qu’il est réglementé par la CySEC et enregistré chez la NFA. Le site web a subi une certaine transformation récemment. En plus des options binaires classiques, BDSwiss a également introduit des modules de trading FX/CFD (leur principal objectif). Cependant, les traders peuvent acheter et vendre des options binaires ainsi que des FX/CFD à partir d’un seul compte.

iq option amf

Avertissement ! votre argent pourrait être en danger

Quels sont les inconvénients de BDSwiss ?

La rénovation du site est bien. Cependant, il faut encore quelques ajustements pour faciliter l’utilisation. Le broker charge également des frais de retrait qui réduisent vos gains. Cependant, les frais sont assez justes comparés aux déductions faites chez de nombreux brokers concurrents bénéficient des traders.

Devriez-vous ouvrir un compte chez BDSwiss ?

Beaucoup de brokers d’options binaires en ligne cherchent à être enregistrés auprès de régulateurs reconnus. Cela leur donne la confiance des traders qui cherchent à investir leur argent. En tant que trader, investir votre argent chez un broker réglementé assure que vos fonds sont protégés et que vous aurez une compensation si le broker s’effondre. Cependant, être réglementé n’est pas tout ce que vous devriez rechercher chez un broker. BDSwiss a fait d’énormes progrès pour que les traders puissent facilement utiliser leur plate-forme pour gagner de l’argent.

Le site web comprend une section de cours qui contient des ressources d’apprentissage que vous pouvez utiliser pour savoir comment négocier. Les ressources d’apprentissage sont bien présentées et vous pouvez marquer une leçon comme apprise. Les ressources d’apprentissage comprennent également des webinaires qui vous permettent d’apprendre des traders professionnels ainsi que rester au courant de ce qui se passe sur les marchés financiers. Vous avez également accès à une variété de tableaux et d’indicateurs directement à partir de votre interface de compte, ce qui vous permet de suivre facilement les mouvements de prix spécifiques.

Traders américains et BDSwissbdswiss amf

Le fait d’être enregistré auprès de la NFA doit être mentionné à nouveau. Il est très rare de trouver un broker qui offre principalement des services aux européens enregistrés auprès de cette organisation. Cependant, la NFA ne régule pas vraiment BDSwiss puisque le broker n’accepte pas les traders américains. De plus, BDSwiss a fait des efforts pour continuer de développer sa confiance avec les traders et a été reconnu et réglementé par la FSA en 2016.

L’ouverture d’un compte avec BDSwiss vous permet de négocier des options binaires ainsi que des FX/CFD. Plutôt que d’avoir deux comptes distincts. Vous pouvez accéder facilement aux options binaires et aux FX/CFD à partir d’un seul compte. Cela facilite le trading car vous n’avez pas besoin de vous connecter et vous déconnecter sans arrêt pour négocier. La plate-forme est basée sur le logiciel SpotOption (options binaires) et le logiciel metatrader4 pour le trading FX/CFD. La stabilité de ces plates-formes facilite les opérations.

Accès mondial

Ciblant principalement les traders d’Europe et d’Asie, le site de BDSwiss est disponible dans plus de 19 langues, dont l’anglais, le suisse, l’hindi, l’arabe, le coréen, le malais, le thaïlandais et l’allemand. Cela facilite l’accès des traders en Europe et dans d’autres parties du monde.

Le service client est l’une des principales caractéristiques à prendre en compte avant de décider s’il faut investir auprès d’un broker en particulier. BDSwiss a investi dans une équipe de service client professionnelle et multilingue, prête à aider à résoudre les problèmes des traders. Le personnel du service client est accessible par email, téléphone, skype ou chat live. Si vous souhaitez envoyer un courrier, ils ont également une boîte postale en Allemagne. Leur soutien à la clientèle ne se limite pas à la résolution des problèmes que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation de leur plate-forme. BDSwiss a également investi dans des ressources d’apprentissage et des outils vous permettre de devenir un meilleur trader.

iq option amf

Avertissement ! votre argent pourrait être en danger

Les traders qui veulent diversifier leur portefeuille en investissant dans une variété d’actifs trouveront que BDSwiss est un bon endroit pour investir leur argent. Quand vous ouvrez un compte, vous aurez accès à plus de 230 actifs négociables parmi lesquels des paires de devises, des actions, des matières premières et des indices. Ils offrent également une variété de types de trading qui vous donnent plus de contrôle sur la durée de maintien d’une opération et des profits potentiels que vous pouvez réaliser. Il y a le one-touch, le haut/bas classique, les ladders et le turbo trading.

Maximiser la rentabilité d’une opération est également rendu possible grâce à différentes fonctionnalités uniques. Par exemple, vous avez accès à la fonctionnalité double-up qui vous permet de réaliser deux fois le bénéfice anticipé sur une opération. Il est toutefois intéressant de noter que s’il y a un potentiel pour doubler vos profits sur une opération, il est également possible d’encourir deux fois la perte. Il est donc important de négocier uniquement avec un montant que vous êtes prêt à perdre.

avis bdswiss
Ouvrir un compte de trading chez Banc de Swiss

L’ouverture d’un compte de trading chez BDSwiss est assez simple. A part les documents d’identification, tout ce que vous devez faire est déposer ou 100 USD ou 100 EUR sur votre compte pour commencer à négocier. Vous avez également accès à un compte de démonstration forex qui facilite la pratique du trading sur la plate-forme. Même si vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit, nous n’avons pas aimé la quantité d’informations personnelles que vous devez fournir afin d’utiliser le compte de démonstration forex. La plate-forme est bien construite dans l’ensemble avec des sections intuitives qui sont faciles à comprendre. Le site est également accessible via des appareils mobiles fonctionnant sur différents systèmes d’exploitation.

Les bonus

Les bonus sont une façon pour les brokers d’options binaires peu scrupuleux d’inciter les traders naïfs à ouvrir leurs comptes et à déposer de l’argent (bien que certains traders légitimes utilisent aussi cette stratégie). Étant donné que BDSwiss est entièrement réglementé par la CySEC, il n’est pas autorisé à annoncer les bonus offerts comme moyen de publicité pour son service. Cependant, nous avons contacté leur service client pour savoir s’ils offrent des bonus nous avons été informés que le broker tient régulièrement des concours et des promotions.

Comme beaucoup de brokers d’options binaires en ligne, BDSwiss accepte différentes méthodes de paiement, y compris le virement bancaire, la carte de crédit et l’e-wallet. Cela permet de déposer et de retirer de l’argent de votre compte. Les retraits peuvent entraîner des frais dans certaines situations. Par exemple, retirer moins de 500 $ de votre compte entraînera des frais de retrait de 25 $.

Combien vous pouvez gagner sur une opération dépend en grande partie des actifs que vous achetez et vendez. Pour les options binaires, vous pouvez gagner jusqu’à 85% de retour effectif sur une opération réussie. Les opérations uniques peuvent vous faire gagner jusqu’à 600% de retour effectif. Lors de la négociation de FX/CFD, BDSwiss vous offrira un effet de levier allant jusqu’à X400 et des pips aussi bas que 1,2 pour maximiser vos bénéfices.

Plaintes de traders

BDSwiss existe depuis 2012. Durant nos recherches, nous avons constaté qu’il n’avait pas suscité de plaintes sérieuses. Mais nous allons surveiller toute plainte qui pourrait surgir à l’avenir.

Avertissements des régulateurs de BDSwiss et actions en justice

En 2015, BD Swiss a reçu une amende de 5000 EUR par la CySEC. Le régulateur a expliqué que BDSwiss n’a pas respecté la Loi sur les services d’investissement et les activités et les marchés réglementés de 2007.

En 2016, Cyizon a reçu une amende supplémentaire de 150000 euros par la société CySEC pour avoir enfreint la même loi qui leur avait valu une amende de l’année précédente. BDSwiss l’a payée en intégralité.

Facilité d’utilisation

Le site web de BDSwiss a subi des modifications importantes pour le rendre plus accessible et convivial. Les traders apprécieront la plate-forme accessible sur mobile. Le site web contient des sections bien définies qui servent de guide pour la plate-forme. Les traders peuvent accéder à des options binaires ainsi qu’à des FX/CFD à partir d’un seul compte et il n’y a pas de dépôt distinct pour chacun. Le compte de démonstration forex et les ressources d’apprentissage sont également faciles d’utilisation. Le seul inconvénient est que vous devez ouvrir un compte (fournir vos détails) pour y accéder. Nous aimons aussi le fait que la plate-forme est disponible dans 19 langues différentes.

Nombre d’actifs et de types d’opérations
option binaire avis

Tout trader appréciera un broker d’options binaires qui offre plus de 200 actifs négociables différents. Une fois que vous avez un compte chez BDSwiss, vous pouvez facilement échanger différents types d’actifs, y compris les indices, les actions, les paires de devises et les matières premières. La plate-forme offre également une poignée de types de trading qui parmi lesquels one-touch, le haut/bas classique, end-of-day et end-of-week entre autres. Cela vous donne plus de contrôle sur combien vous pouvez gagner sur une opération et sur le montant que vous pouvez risquer sur une opération individuelle.

BDSwiss fournit également des fonctionnalités uniques supplémentaires telles que le rollover et le double-up qui vous permettent de maximiser les bénéfices ou minimiser les pertes sur une opération individuelle.

Dépôts, retraits et frais

Le montant minimum de dépôt est de 100 USD/. Cela se situe au milieu et nous considérons que c’est tout à fait juste. BDSwiss accepte plusieurs modes de paiement, y compris le virement bancaire, la carte de crédit et l’e-wallet. Il est intéressant de noter que vous devrez fournir des documents d’identification avant que votre compte ne soit actif. Vous pouvez retirer vos gains selon les méthodes de paiement mentionnées ci-dessus. Selon la méthode de paiement que vous choisissez, les montants retirés peuvent prendre jusqu’à 7 jours pour arriver. Les retraits de moins de 500 $ entraîneront également des frais de 25 $.

option binaire demo

Personnellement, j’ai de très bonnes expériences avec Skrill. Je recommande d’utiliser cet e-wallet, en raison de frais de transaction très bas, et la sécurité. Cliquez sur le lien pour visiter leur site.

Skrill E-wallet link

Retours effectifs

Si vous choisissez d’échanger des options binaires, le retour effectif des opérations réussies peut atteindre 85%. Le montant que vous gagnez dépendra également du type d’opération que vous utilisez. Par exemple, si vous utilisez one-touch, votre retour effectif peut atteindre 600%. Si vous négociez des FX/CFD, BDSwiss offrira des effets de levier allant jusqu’à X400, assez juste vu beaucoup ne dépasseront pas X200.

Contact et support

Nous apprécions vraiment que le service client BDSwiss soit accessible par différents moyens, parmi lesquels l’email, le téléphone et le chat live. Le broker a également un personnel de support multilingue, permet aux traders du monde entier de résoudre leurs problèmes facilement. Leur support peut aussi vous aider à apprendre le trading à l’aide de la plate-forme. Le broker a investi dans plusieurs webinaires dont certains vous permettent de regarder des traders expérimentés gagner de l’argent.

 Application BDSwiss

Ils ont rendu l’application accessible sur tous les appareils. Donc si vous n’avez qu’un Android ou un iPhone, vous pouvez télécharger l’application smartphone/tablette Banc de Swiss.

options binaires avis
Suppléments du sitebdswiss francais

Le fait de pouvoir échanger des options binaires et FX/CFD sur un seul compte est une fonctionnalité que nous aimons particulièrement. Cependant, BDSwiss semble se concentrer beaucoup sur les CFD. Les différents types de trading, outils et fonctionnalités disponibles permettent également de maximiser les profits sur les opérations gagnantes et de minimiser les pertes. Le fait d’être inscrit auprès de la FSA, la CySEC et la NFA sont des suppléments qui rendent BDSwiss assez crédible. Les traders n’ont pas à s’inquiéter de perdre leurs investissements si le courtier coule.

Ouvrir un compte chez BDSwiss

Globalement, bien qu’il ne soit là que depuis cinq ans, a mieux réussi que beaucoup de ses concurrents. Le broker a construit sa réputation sur la base de la confiance et de la transparence. Broker entièrement réglementé, la CySEC assure aux traders que leur argent ne sera pas perdu si l’entreprise s’effondre. Leur objectif est d’aider les traders à gagner de l’argent en achetant et en vendant plus de 200 actifs sur la plate-forme. Son site facilement accessible est facile à naviguer et comprend de nombreux outils qui facilitent votre vie de trader. Il manque de fonctionnalités communes telles que les bonus, mais compense en organisant régulièrement des concours et des promotions pour permettre aux traders de gagner plus. Si vous recherchez un broker d’options binaires en ligne avec le FX/CFD trading, BD Swiss doit être considéré.

Si vous êtes intéressé par le broker d’options binaires Banc de Swiss, vous pouvez accéder au lien ci-dessous. Il vous amènera sur site officiel, pour que vous vous inscriviez et essayiez vous-même.

Lisez aussi nos autres avis de brokers d’options binaires.

Merci de votre visite et bonne chance.

iq option amf

Avertissement ! votre argent pourrait être en danger

First a bit about the companyRegulated broker trust IQ option

BDSwiss (Banc De Swiss) is a subsidiary of the BDSwiss holding PLC which was founded in 2012. This online binary options broker is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (Cy SEC) and holds license number 199/3. It’s a Cyprus based company whose registered address is 23, Spyrou Kyprianou Avenue. Their main office is on the third floor of the Protopapas Building in Limassol Cyprus. The broker also has a contact address in Frankfurt, Germany although this is for receiving mail only.

Other than CySEC BDSwiss is also registered with the US National Features Association (NFA). This however doesn’t mean that the NFA actually regulates the broker. The company therefore doesn’t offer its services to traders from the US and Canada. In December 2016, BDSwiss became authorized and regulated as an investment dealer by the Financial Securities Commission (FSC).

BDSwiss scam review

BDSwiss a scam or legit online binary options broker?

BDSwiss is fully regulated by CySEC, one of the best known financial regulators in the world today. Although founded in 2012 and considered one of the fairly new brokers in the industry, BDSwiss has built a reputation for being a reliable and transparent broker. In 2015, BDSwiss received the “Most Reliable Broker” award, an honor bestowed by fellow brokers around the world.

Being registered with the NFA is another indicator that BDSwiss is not a scam broker and worth investing with them.

What makes BDSwiss stand out?

One of things that make BDSwiss stand out is that it’s regulated by CySEC as well as registered with the NFA. The website has undergone some transformation recently. Besides the good old binary options, BDSwiss has also included FX/CFD trading modules (which seems like their main focus). However, traders can buy and sell binary options as well as FX/CFDs from a single account.

#9 Rated Binary Option Broker 2017
Broker Regulation Rating
BDSwiss-best-broker CySEC
What are the downsides of BDSwiss?

The website makeover was good. However, it still needs some tweaking to make it easier to use. The broker also charges withdrawal fees which we found cuts into your earnings. However, the fee is quite fair compared to the cut many competing brokers take from trader earnings.

Should you open a trading account with BDSwiss?

Many online binary options brokers are seeking to be registered with recognized regulators. This earns them the trust of would be traders looking to invest their money. As a trader, investing your money with a regulated broker gives you peace of mind that your funds are insured and you can get compensated in case the broker goes under. However, being regulated isn’t all that you should look for in a broker. BDSwiss has made huge strides towards ensuring that traders can easily use their platform to make money.

The website includes a courses section which contains learning resources you can use to know how to trade. The learning resources are well presented and you can actually mark a lesson as complete. The learning resources also include webinars which allow you to learn from professional traders as well as remain in the loop about what’s happening in the financial markets. You also have access to a variety of charts and indicators right from your account interface making it easy to keep track of specific price movements.

BDSwiss USA TradersBDSwiss review

Being registered with the NFA is worth mentioning again. It’s very rare to find a broker that primarily offers services to European traders registered with this organization. However, the NFA doesn’t actually regulate BDSwiss since the broker doesn’t accept traders from the US. In addition, to this BDSwiss has made efforts to continue building trust with traders and actually became recognized and regulated by the FSA in 2016.

Opening an account with BDSwiss allows you to trade both binary options as well as FX/CFDs. Rather than have two separate accounts; you can easily access binary options and FX/CFDs from a single account. That makes it easier to trade since you don’t need to keep logging in and out of your account to trade. The platform is built upon the SpotOption software (binary options) and the metatrader4 software for FX/CFD trading. The stability of these platforms makes it easy to make trades fast.

World Wide access

Primarily targeting traders from Europe and Asia, the BDSwiss website is available in over 19 languages including English, Swiss, Hindi, Arabic, Korean, Malay, Thai and German. This makes it easily accessible from traders across Europe and other parts of the world.

Customer support is one of the main features to look at before deciding whether to invest with a particular broker. BDSwiss has invested in a professional and multilingual customer support team ready to help solve trader’s problems. Their customer support staff is accessible via email, phone, Skype or live chat. If you fancy sending mail, they also provide a PO Box located in Germany. Their customer support isn’t restricted to solving problems you might encounter while using their platform. BDSwiss has also invested in learning materials and tools to enable you become a better trader.

#9 Rated Binary Option Broker 2017
Broker Regulation Rating
BDSwiss-best-broker CySEC

Traders looking to diversify their portfolio by investing in a variety of assets will find BDSwiss a good place to invest their money. Once you open an account, you’ll have access to over 230 tradable assets which include currency pairs, stocks, commodities and indices. They also offer a variety of trade types which give you more control over how long to hold a trade and potential profit you can make. These include one-touch, the classic high/low, ladders and turbo trading.

Maximizing profitability of a trade has also been made possible through different unique features. For example, you’ll have access to the double-up feature which allows you to make twice the anticipated profit on a trade. It’s however worth noting that if there’s a potential to double your profits on a trade, there’s also the potential to incur twice the loss. So it’s always important that you only trade with an amount you’re willing to lose.

Banc de Swiss sacm
Opening a Trader account by Banc de Swiss

Opening a trading account with BDSwiss is quite easy. Besides identification documents, all you need to do is deposit USD or EUR 100 into your account to start trading. You also have access to a demo account which makes it easy to practice trading using the platform. Although you don’t need to download anything, we didn’t like how much personal information you’re required to provide in order to use the demo account. The platform is generally well built with intuitive sections which are easy to figure out. It’s also accessible via mobile devices running on different operating systems.

The Bonus

Bonuses are one way that unscrupulous binary options brokers lure unsuspecting traders into opening accounts and depositing money (although some legit brokers use this strategy too). Since BDSwiss is fully regulated by CySEC, they’re not permitted to announce any bonuses offered as a way of advertising their service. However, we contacted their customer support team to inquire whether they offer bonuses and were told that the broker regularly holds contests and promotions.

Like many online binary options brokers, BDSwiss accepts different payment methods which include wire transfer, credit card and e-wallet. This makes it convenient to deposit and withdraw money from your account. Withdrawals might incur a fee in certain situations. For example, withdrawing less than $500 from your account will attract a $25 withdrawal fee.

How much you can earn on a trade largely depends on the assets you’re buying and selling. For binary options, you can earn as much as 85% effective return on a successful trade. One touch trades can earn you up to 600% effective return. When trading FX/CFDs, BDSwiss will offer you leverage of up to X400 and pips as low as 1.2 to maximize on your profits.

Trader complaints

BDSwiss has been around since 2012. While conducting our research, we found that it hasn’t attracted any serious trader complaints. But we’ll keep an eye out for any complaints that might surface in the future.

BD Swiss regulator warnings and legal action

In 2015, BD Swiss was fined EUR 5000 by CySEC. The regulator explained that BD Swiss failed to comply with The Investment Services and Activities and Regulated Markets Law of 2007.

In 2016, BD Swiss was fined an additional EUR 150000 by CySEC for violating the same law that resulted in them being fined the previous year. BD Swiss paid the fine in full.

User friendliness

The BDSwiss website has undergone a much needed facelift to make it more accessible and user friendly. The fact that the platform is mobile friendly is something any trader will appreciate. The website contains well laid out sections that act as a guide through the platform. Traders can access binary options as well as FX/CFDs from a single account and there’s no separate deposit for each. The demo account and learning resources are also user friendly. The only downside is that you need to open an account (provide your details) to gain access. We also like the fact that the platform is available in 19 different languages.

Number of assets and trade types BDSwiss trading review

Any trader will appreciate a binary options broker that offers well over 200 different tradable assets. Once you have an account with BDSwiss, you can easily trade different asset types including indices, stocks, currency pairs and commodities. The platform also offers a handful of trade types which include one-touch, classic high/low, end of day and end of week among others. This gives you more control over how much you can earn on a trade and how much you can risk on single trades.

BDSwiss also provides additional unique features such as rollovers and double-up which allow you to maximize profits or, minimize losses on single trades.

Deposits, withdrawals and fees

The minimum accepted deposit amount s USD/EUR 100. This lies in the mid range and we consider this quite fair. BDSwiss accepts several payment methods including wire transfer, credit card and e-wallet. It’s worth noting that you’ll be required to provide identification documents before your account is active. You can withdraw your earnings through any of the aforementioned payment methods. Depending on the payment method you choose, withdrawn amounts might take up to 7 days to reach you. Withdrawals under $500 will also attract a $25 fee.

BDSwiss deposit and withdrawal

personally I have very good expressions whit skrill. I recommend to use this Digital wallet,  because of there very low transaction fees, and there Secure safety. Click the link to check it out ?

Skrill E-wallet link

Effective returns

If you opt to trade binary options, the effective return on successful trades can be as high as 85%. How much you actually earn will also depend on the trade type you’re using. For example, if you’re using one-touch, your effective return might be as high as 600%. If trading FX/CFDs, BDSwiss will offer leverages of up to X400 which is quite fair given many brokers will not go over X200.

Contact and  support

We really like the fact that BDSwiss customer support is accessible through different channels including email, phone and live chat. The broker has also gone the extra mile to hire multilingual support staff which makes it even easier for traders from across the globe to have their problems resolved fast. Support also extends to how you can learn to trade using the platform. The broker has invested in a variety of webinars some of which allow you to watch successful traders making money.

 Banc de Swiss App

They simply made the app accessible for every device. So if you only have a Android or an iPhone, you can also download there smartphone/tablet application of Banc de Swiss, as well. And yeah, it covers all your assets.

Banc de Swiss app
Website extrasBanc de Swiss trading

Being able to trade binary options and FX/CFDs from a single account is one feature we particularly like. However, BD Swiss seems to focus a lot on the CFDs. The different trade types, tools and features available also make it easy to maximize profits on winning trades and minimize losses of losing ones. Being registered with the FSA, CySEC and NFA are additional extras that make BD Swiss quite credible. Traders don’t need to worry about losing their investments if the broker winds up.

Banc de Swiss opening an Account

Overall, despite being around for just over five years, BDSwiss has been able to achieve a lot more than many of its competitors. The broker has built their reputation on a foundation of trust and transparency. Being a fully regulated broker, CySEC assures traders that their money will not be lost simply because the business collapsed. The company’s focus is to help traders make money through buying and selling over 200 assets on the platform. Its easily accessible website is easy to navigate and includes numerous tools which can make your trading life easier. It does lack some common features such as bonuses but make up for this by regularly holding contests and promotions to enable traders earn more. If you’re looking for an online options broker with FX/CFD trading, BD Swiss is worth considering.

So if you have more interest in the Banc de Swiss binary options Broker, you can go to the link down below.  It will take you to the official website, so you can sign up and check them out yourself.

Also, Check our other Binary option broker reviews.

Thank you for visiting and good luck trading.

#9 Rated Binary Option Broker 2017
Broker Regulation Rating
BDSwiss-best-broker CySEC
No tags for this post.