Avertissement : La publicité pour les sites de trading n’est plus autorisée en France depuis l’entrée en vigueur de la Loi Sapin Il (les plateformes régulées en Europe peuvent néanmoins toujours accepter des clients français).

Cette page n’est donc pas une publicité pour le public français, mais seulement un retour d’expérience.


 

A propos de l’entreprise

Ayrex est un broker d’options binaires en ligne appartenant à Advanced Binary Technologies Limited. Leur siège social se situe dans les îles Saint-Christophe-et-Niévès. Leur adresse est Office 590, Suites 5 Horsford’s Business Centre, Long Point Rd, Charlestown. Lancé en 2014, Ayrex n’est pas encore entièrement réglementé un organisme financier. Cependant, au moment de la rédaction, Ayrex ont dit qu’ils attendent une reconnaissance formelle et une réglementation de la Cyprus Securities and Exchange Commission.

Ayrex : Arnaque ou broker d’options binaires légitime?Avis Ayrex Tableau

Le fait de ne pas être réglementé soulève des questions sur la légitimité d’Ayrex en tant que broker d’options binaires. Vous ne voudriez pas investir votre argent sans savoir que le broker que vous choisissez fermera ses portes et se partira avec votre argent durement gagné. Ainsi, puisque Ayrex n’est pas actuellement réglementé, quelle preuve peuvent-ils offrir sur leur légitimité?

Les informations de contact fournies par Ayrex sont bonnes. Beaucoup d’entreprises frauduleuses éviteront de fournir leurs informations de contact ou utiliseront de fausses coordonnées. Leur numéro d’enregistrement de la société C44622 montre également qu’ils sont reconnus comme une entreprise légitime.

Ayrex est l’un des quelques brokers d’options binaires montrant de la transparence dans leur modèle d’entreprise. Les traders disposent de toutes les informations dont ils ont besoin pour décider d’investir leur argent auprès de l’entreprise. Par exemple, toutes les informations concernant les bonus que vous gagnez sur vos dépôts sont fournies explicitement sur leur site. Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez sur le site, vous pouvez facilement les obtenir auprès de l’un de leurs représentants par téléphone, par chat ou par email. Les membres de leur équipe de support sont également très actifs sur la plate-forme CommuniTraders et répondent aux questions concernant le broker.

Si vous ne voulez pas investir un montant énorme sur votre compte d’options binaires, Ayrex requiert un minimum de dépôt de 5 $. Cela vous donne une chance d’essayer la plate-forme sans craindre de perdre beaucoup d’argent dans le cas où il s’agirait d’une entreprise de broker d’options binaires frauduleuse (ce qu’elle n’est pas).

Opérer depuis plus de 3 ans n’est pas chose facile si vous êtes une entreprise d’arnaque. Le fait qu’Ayrex opère en ligne depuis si longtemps, même sans être entièrement réglementé, est un indicateur que les traders font réellemment confiance à ce broker. En outre, le trafic vers le site a augmenté de façon constante surtout depuis mi-2016. Près de 20% de leur trafic web provient d’Afrique du Sud, suivi du Royaume-Uni.

ayrex avisAvertissement ! votre argent pourrait être en danger

Qu’est-ce qui différencie Ayrex ?

Ayrex a connu une croissance constante depuis son lancement. Le site web est construit sur un logiciel personnalisé qui facilite le placement de vos opérations. Vous n’avez pas à vous soucier de perdre sur une opération en raison de la lenteur de la plate-forme. Ayrex offre également un compte de démonstration gratuit. Cela facilite la pratique du trading sans investir de l’argent réel. Vous n’avez pas à passer par un processus d’inscription fastidieux pour accéder au compte de démonstration.

Ayrex propose également deux options de compte de trading, un compte standard et un compte islamique. Les demandes de retrait sont également traitées en évitant les longues périodes d’attente que vous aurez chez beaucoup de brokers d’options binaires en ligne. Enfin, vous pouvez commencer à négocier des options binaires avec seulement 5 $

Quelques pièges d’Ayrex
Avis ayrex arnaque ou non

Par rapport aux brokers d’options binaires concurrents en ligne, les ressources éducatives d’Ayrex sont assez modestes. Les nouveaux traders peuvent obtenir des informations sur différentes pages, y compris les FAQ et le glossaire. Ils fournissent également des actualités ainsi qu’un calendrier économique qui peut être utile lorsque vous planifiez vos opérations. Malgré le manque de ressources éducatives, la plate-forme est bien conçue et il est assez facile d’apprendre à l’utiliser.

(Une autre plate-forme d’options binaires qui est, à mon avis, mieux pour les débutants est 24Option, consultez notre avis à propos de leur centre d’éducation.)

Est-il recommandé d’ouvrir un compte de trading chez Ayrex?

Tout trader d’options binaires qui cherche un broker dont la plate-forme de trading offre une vitesse, une navigation facile, différentes options de négociation et de nombreuses fonctionnalités qui réduisent les risques et augmentent les chances de profit doivent considérer Ayrex.

Le site est basé sur une plate-forme logicielle unique et rapide. Vous pouvez choisir parmi différents intervalles d’expiration, y compris 30 secondes, 60 secondes, 2 minutes, 3 minutes et 5 minutes. Ces intervalles d’expiration à court terme permettent de planifier facilement vos opérations et de faire des profits rapidement. Si vous souhaitez maintenir vos opérations pendant plus longtemps, il existe les options haut/bas qui peuvent durer entre 15 minutes et 1 heure.

En plus des options de trading haut/bas classiques, Ayrex propose également Touch/No Touch qui offre un grand potentiel de profits.

Démonstration Ayrex et dépôt minimum

Le site web d’Ayrex est facile à naviguer avec des sections intuitivement conçues. Pour les débutants et les traders expérimentés souhaitant apprendre comment fonctionne la plate-forme, Ayrex fournit un compte de démonstration gratuit crédité d’une de 1000 $ en argent virtuel. Vous n’avez pas besoin de passer par un processus d’inscription pour accéder au compte de démonstration. De plus, vous pouvez ajouter de l’argent virtuel dans votre compte de démonstration en cliquant simplement sur le bouton « AJOUTER 1000 $ ». L’entraînement sur le compte de démonstration facilite la transition vers le compte d’argent réel.

Il est généralement recommandé d’investir une petite somme avant de s’engager auprès d’un broker d’options binaires en particulier. Le montant minimum que vous pouvez déposer et avec lequel vous pouvez négocier sur la plate-forme Ayrex est de 5 $. Vous n’avez donc pas besoin d’avoir des dizaines, voire des centaines de dollars dans votre compte de trading pour tester la plate-forme.

Ayrex est l’un des quelques brokers en options binaires en ligne qui offrent un retrait instantané. Cette fonctionnalité est pratique lorsque vous voulez rapidement avoir votre argent. Certains traders ont déclaré obtenir l’argent quelques heures après avoir soumis leurs demandes de retrait. De plus, Ayrex ne facture pas de frais de retrait, ce qui veut dire que vous obtenez tous vos gains.

avis de ayrexAvertissement ! votre argent pourrait être en danger

Réclamations des traders

En tant que broker d’options binaires relativement nouveau, Ayrex n’a pas reçu beaucoup de plaintes de traders. Cependant, pendant notre recherche, nous avons vu une plainte d’un trader qui a signalé un problème sur la plate-forme qui a affecté son compte. Ayrex a rapidement répondu et corrigé le problème. Le compte du trader a également été crédité de plus de cinq fois le montant présent dans son compte avant le problème. Outre cette plainte, Ayrex est l’une des plates-formes de trading privilégiées par les traders.

Les alertes des régulateurs financciers sur Ayrex

En 2016, les Australian Securities and Investments Commissions (ASIC) ont publié une liste de plus de 40 brokers qu’ils ont identifiés comme non autorisés. Ayrex était sur la liste. La société a rapidement répondu aux exigences ASIC, ce que le régulateur a reconnu….

Bonus AyrexAvis Ayrex Bonus

Mise à jour: Leur offre de bonus de dépôt est maintenant inactive.

Ayrex est l’un des quelques brokers d’options binaires en ligne qui offrent des bonus favorables aux traders. Tout ce que vous devez faire pour obtenir un bonus est d’ouvrir un nouveau compte de trading et déposer 100 $ ou plus. Actuellement, Ayrex offre des bonus de 10%, 20% et 30% sur les dépôts de 100 $, 500 $ et 1 000 $ respectivement. Ayrex a également récemment introduit un bonus sans dépôt avec lequel votre nouveau compte sera crédité de 30 $. Cependant, il s’agit d’un bonus spécial qui ne peut être appliqué qu’a travers la page d’offres du broker.

Les traders peuvent également retirer leurs bonus, ce qui constitue l’une des caractéristiques qui ont différencie Ayrex de ses concurrents. Cependant, vous devrez respecter le chiffre d’affaires requis afin de pouvoir retirer le montant bonus. Vous pouvez également annuler le bonus à tout moment ou même demander un remboursement de votre dépôt.

Retrait instantané de vos revenus Ayrex

Toute demande de retrait est traitée immédiatement. Il n’y a pas de période d’attente de 3 à 10 jours ouvrés, comme c’est le cas avec de nombreux brokers concurrents. En outre, Ayrex ne facture aucun frais de retrait ni commission. Les seuls frais que vous pourriez avoir à payer sont ceux imposés par votre banque ou par d’autres processeurs de paiement. Les traders demandant que l’argent soit envoyé à leurs comptes e-wallet (Neteller ou Skrill) reçoivent leurs fonds en quelques heures. Les retraits peuvent être effectués n’importe quel jour, y compris le week-end.

Suppléments Ayrex

Mise à jour: Leur offre de bonus de dépôt est maintenant inactive.

Ayrex n’a pas tous les gadgets que vous trouverez chez la plupart des brokers en ligne d’options binaires. Cependant, il comprend des fonctionnalités uniques qui le distinguent des autres brokers. Une fonctionnalité est le bonus sans dépôt avec lequel votre nouveau compte de trading est crédité de 30 $. Une autre caractéristique est le concours Binary Blast où les traders ont la chance de gagner 100 $ en une heure.

Facilité d’utilisation

Le site Ayrex est bien conçu et facile à naviguer. Leur compte de démonstration, ainsi que le compte de trading d’argent réel, sont faciles à utiliser avec des boutons et des instructions intuitifs. Le démarrage est également assez simple. Ayrex fournit des ressources, y compris une page de manuel et une page de FAQ détaillée. La plate-forme est facilement accessible aux traders du monde entier et est disponible en anglais, en italien, en allemand, en indonésien et en chinois.

Dépôts, bonus et retraits

Une caractéristique qui fait de Ayrex l’un des meilleurs brokers d’options binaires en ligne est leur priorité de s’assurer que les commerçants peuvent garder autant de leurs gains que possible. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 5 $. Cela permet de tester facilement la plate-forme sans investir beaucoup d’argent. Les dépôts peuvent être effectués via plusieurs moyens, y compris la carte de crédit, le virement bancaire et l’e-wallet.
Avis Ayrex dépôt retrait

Mise à jour: Leur offre de bonus de dépôt est maintenant inactive.

Les traders qui déposent 100 $ ou plus ont droit à des bonus allant jusqu’à 30%. Ayrex vous permet d’annuler votre bonus à tout moment. Le montant du bonus peut également être retiré une fois que vous avez atteint un chiffre d’affaires fixé. Ce broker d’options binaires a également introduit un bonus sans dépôt qui vous donne l’opportunité de faire grandir rapidement votre compte de trading. Outre les bonus, les traders peuvent également faire grandir leurs comptes en participant au concours Binary Blast.

Ayrex vous permet de retirer vos gains et d’avoir l’argent en quelques heures grâce à sa fonction de retrait instantané. De plus, ce broker ne facture pas de frais de retrait pour vous assurer d’obtenir la plus grande partie de ce que vous avez gagné.

J’ai personnellement une excellente expérience avec Skrill Wallet. Je vous recommande d’utiliser cet e-wallet, en raison de leurs très faibles frais de transaction et de leur sécurité. Cliquez sur le lien pour visiter leur site.

Skrill E-wallet link

Commissions et retours effectifs

Ayrex ne déduit pas de commissions ou de frais sur les dépôts, les achats ou les retraits sur votre compte e-wallet. Les seules commissions qu’Ayrex gagne sont sur les opérations que vous faites et elles sont généralement assez justes, ce qui vous permet de conserver autant de vos gains que possible. Les retraits par virement bancaire entraînent également des petits frais.

Par rapport à de nombreux brokers d’options binaires en ligne, les retours effectifs d’Ayrex sont assez élevés. En moyenne, vous gagnerez environ 83% sur les opérations réussies.

Contact et support

Ayrex prouve son engagement envers la satisfaction des traders grâce à son système de service client efficace. Les informations sur la plate-forme et la façon de négocier sont fournies sur le site web et un manuel supplémentaire. Si vous avez un problème, vous pouvez contacter l’équipe de support via différentes plate-formes, y compris le téléphone, l’email et le chat live. L’équipe de support est disponible 24/7, pour que vous n’ayiez pas à attendre longtemps pour résoudre vos problèmes.

Nombre d’actifs et délai d’expiration

Ayrex offre plus de 50 actifs différents. Il y a des indices, des actions et des paires de devises. Le nombre d’actifs disponibles sur le compte de démonstration est cependant limité.

Ayrex se concentre sur les fenêtres de négociation à court terme. Cela permet aux traders de faire des profits rapidement. Les fenêtres de négociation à court terme sont complémentées par la plate-forme super rapide sur laquelle le site est construit. Les opérations peuvent durer de 30 secondes jusqu’à 5 minutes. Ayrex offre également des opérations plus longues sur les options classiques haut/bas avec des opérations de 15 minutes à 1 heure.

Application smartphone Ayrex

Avis Ayrex application mobile

Il est aussi possible de faire des opérations mobiles avec Ayrex, consultez le lien ci-dessous.

Suppléments de la plate-forme

Ayrex est construit sur une plate-forme unique et super rapide. Cela garantit que vous pouvez placer ou fermer une opération en un seul clic. Vous êtes également doté d’un outil de démonstration facile à utiliser. Cela facilite la pratique de vos stratégies sans risquer votre argent réel. Vous pouvez utiliser le compte de démonstration aussi longtemps que vous le souhaitez, même si vous n’ouvrez pas un compte de trading réel.

La plate-forme comprend également une caractéristique unique appelée fermeture anticipée. Cela vous permet de sortir d’une opération perdante pour minimiser vos pertes. L’inclusion d’un compte islamique en plus du compte standard est encore une autre caractéristique spécifique à la plate-forme que nous avons appréciée.

Ouvrir un compte sur Ayrex

Depuis son lancement en 2014, Ayrex gagne en popularité parmi les traders qui recherchent des bénéfices rapides. Construit sur une plate-forme rapide, le site web de ce broker facilite l’entrée et la sortie des opérations rapidement. La majorité des opérations sont à court terme, ce qui signifie que vous pouvez réaliser des profits en quelques secondes. Ayrex possède également plus de 50 éléments différents à choisir. Ce broker en options binaires en ligne se distingue des concurrents en offrant des fonctionnalités uniques de trading, telles que des retraits instantanés, des bonus et des retours efficaces élevés, une plate-forme facile à utiliser et un excellent support.

Si vous êtes intéressé par ce broker, cliquez sur le lien.

Merci de votre visite, et bonne chance.

ayrex reviewAvertissement ! votre argent pourrait être en danger

First a bit about the company

Ayrex is an online binary options trading broker owned by Advanced Binary Technologies Limited. They’re headquartered in the islands of St. Kitts and Nevis. Their registered address is Office 590, Suites 5 Horsford’s Business Center, Long Point Rd, Charlestown. Launched in 2014, Ayrex is yet to be fully regulated by any financial body on the globe. However, at the time of writing, Ayrex reports that they’re waiting for formal recognition and regulation by the Cyprus Securities and Exchange Commission.

Is Ayrex a scam or legit online binary options broker?Ayrex Review check board

Not being fully regulated raises questions about the legitimacy of Ayrex as a binary options broker. You wouldn’t want to invest your money without knowing that the broker you choose will close shop and make a run with your hard earned cash. So, since Ayrex isn’t currently regulated, what proof can they offer about their legitimacy?

The contact information provided by Ayrex checks out. Many scam businesses will either avoid providing their contact information or, use fake contacts. Their company registration number of C44622 also checks out meaning that they’re recognized as a legitimate company.

Ayrex is one of the few binary options brokers that we can say have transparency as part of their business model. Traders have all the information they need to know before deciding to invest their money with the firm. For example, all the information regarding bonuses you’ll earn on your deposits is provided explicitly on their website. If you cannot find the information you seek on the website, you can easily get it from one of their representatives via phone, chat or email. Members of their support team are also quite active on the CommuniTraders platform answering questions regarding the broker.

If you don’t want to invest a huge amount of money on binary options account, Ayrex has a minimum deposit requirement of $5. This gives you a chance to try out the platform without fear that you’ll lose a lot of money in case it’s a binary option scam broker firm (which it isn’t).

Being in business for over 3 years is no easy feat if you’re a scam business. The fact that Ayrex has been operating online for so long even without being fully regulated is an indicator that traders actually trust the broker. In addition, traffic to the site has been growing steadily especially since mid-2016. Close to 20% of their web traffic comes from South Africa followed by the UK.

#8 Rated Binary Option Broker 2017
Broker Regulation Rating
ayrex-best-broker PRS
What makes Ayrex stand out?

Ayrex has been steadily growing since it was launched. The website is built upon custom software which makes it super fast to place your trades. You don’t have to worry about losing on a trade simply because the platform is slow. Ayrex also offers a free demo account. This makes it easy to practice trading without investing real money. You’re not required to undergo any tedious registration process to access the demo account.

Ayrex also offers two trading account options, a standard account and the Islamic account. Withdrawal requests are also processed instantly eliminating the long wait periods you’ll find in many online options brokers. Finally, you can actually start trading binary options with as little as $5

Some Ayrex pitfallsAyrex review scam or not

Compared to competing online binary options brokers Ayrex’s educational resources are quite modest. New traders can get information on different pages including the FAQ and glossary. They also provide up to date news as well as an economic calendar which can come in handy when planning your trades. Despite the lack of a lot of educational resources, the platform is well designed and it’s quite easy to learn how to use it.

(Another binary options platform that is, in my opinion, a better one for beginners is 24Option, check our review about their education center.)

Is it recommended to open a trading account with Ayrex?

Any binary options trader looking for a broker whose trading platform offers speed, easy navigation, different options to trade and many features that lower risk and increase chances of profiting must consider Ayrex.

The website is built upon a unique software platform that’s fast. You can choose from different trade expiry intervals including 30 seconds, 60 seconds, 2 minutes, 3 minutes and 5 minutes. These short term trade expiry intervals make it easy to plan your trades and make profits quickly. If you want to hold your trades for longer, there are the High/Low options which can last between 15 minutes and 1 hour.

Besides the classic High/Low trading options, Ayrex also offers Touch/No Touch which offers high-profit potential.

Ayrex Demo and the minimum deposit

Ayrex’s website is easy to navigate with intuitively designed sections. For beginner and experienced traders wishing to learn how the platform works, Ayrex provides a free demo account credited with $1000 virtual cash. You don’t need to go through a registration process to access the demo account. In addition, you can actually increase the virtual cash in your demo account by simply clicking on the “ADD $1000” button. Practicing with the demo account makes it easier to transition to the real cash account.

It’s usually recommended that you invest a little amount before committing to a specific binary options broker. The minimum amount you can deposit and trade within the Ayrex platform is $5. You, therefore, won’t have to worry about having tens or even hundreds of dollars being held in your trading account while you test the platform.

Ayrex is one of the few online binary options brokers that offer instant withdrawals processing. This feature comes in handy when you want your cash fast. Some traders have reported having their cash available within a few hours after submitting their withdrawal requests. What’s more, Ayrex doesn’t charge any withdrawal fees meaning you get to keep all of your earnings.

#8 Rated Binary Option Broker 2017
Broker Regulation Rating
ayrex-best-broker PRS
Trader complaints

Being a relatively new binary options broker, Ayrex hasn’t attracted a lot of trader complaints. However, during our research, we came across one trader complaint that reported a glitch in the platform the affected the trader’s account. Ayrex responded fast and rectified the glitch. The trader’s account was also credited with over five times the amount present in his account before the glitch. Other than this complaint, Ayrex one of the trading platforms favored by traders.

Financial regulator alerts about Ayrex

In 2016, the Australian Securities and Investments Commissions (ASIC) published a list of over 40 brokers they identified as unlicensed. Ayrex was on the list. The company acted fast to meet ASIC requirements which the regulator has acknowledged.

Ayrex BonusesBounus Ayrex review

Update: Their deposit bonus offer is inactive now.

Ayrex is one of the few online binary options brokers that offer trader-friendly bonuses. All you need to do to get a bonus is open a new trading account and deposit $100 and above. Currently, Ayrex offers bonuses of 10%, 20% and 30% on deposits of $100, $500 and $1000 respectively. Ayrex also recently introduced a no deposit bonus where your new account will be credited with $30. However, this is a special type of bonus which can only be applied for through the broker’s dedicated offers page.

Traders can also withdraw their bonuses which is one of the features that set Ayrex apart from the competition. However, you’ll need to meet the required turnover volume in order to be able to withdraw the bonus amount. You can also cancel the bonus any time or even request a refund of your deposit.

Instant Withdrawal your earnings from Ayrex

Every withdrawal request is processed immediately. There’s no waiting period of 3 to 10 business days as is common with many competing brokers. In addition, Ayrex doesn’t charge any withdrawal fees or commissions. The only charges you might have to incur are those imposed by your bank or other payment processors. Traders requesting their money to be sent to their e-wallet (Neteller or Skrill) accounts actually receive their funds within hours. Withdrawals can be done any day including on weekends.

Ayrex extras

Update: Their deposit bonus offer is inactive now.

Ayrex doesn’t come with the many bells and whistles you’ll find on most online binary options brokers. However, it does include unique features that set it apart from other brokers. One feature is the no deposit bonus where your new trading account is credited with $30. Another feature is the Binary Blast contest where traders have the chance of winning $100 within an hour.

User friendliness

The Ayrex website is well designed and easy to navigate. Their demo account, as well as real money trading account, are easy to use with intuitive buttons and instructions. Getting started is also quite easy. Ayrex provides a handful of resources including a manual page and a detailed FAQ page. The platform is easily accessible to traders from across the world and is available in English, Italian, German, Indonesian and Chinese.

Deposits, bonuses, and withdrawals

One feature that makes Ayrex one of the best online binary options brokers is their focus on ensuring that traders get to keep as much of their earnings as possible. The minimum amount you can deposit is $5. This makes it easy to test the platform without investing a large amount of money. Deposits can be made via several channels including credit card, wire transfer and e-wallet.Ayrex Review deposit whitdrawal

Update: Their deposit bonus offer is inactive now.

Traders who deposit $100 or more are entitled to bonuses of up to 30%. Ayrex allows you to cancel your bonus anytime. The bonus amount can also be withdrawn once you’ve achieved a set turnover amount. This binary options broker also introduced a no deposit bonus which gives you the opportunity to grow your trading account fast. Besides the bonuses, traders can also grow their accounts by participating in the binary blast contest.

Ayrex allows you to withdraw your earnings and have the money available within hours through their instant withdrawals feature. In addition, this broker doesn’t charge withdrawal fees to ensure that you get most of what you’ve earned.

I personally have a very good experience with Skrill Wallet. I recommend you use this Digital wallet,  because of their very low transaction fees, and their Secure safety. Click the link to check it out.

Skrill E-wallet link

Commissions and effective returns

Ayrex doesn’t deduct commissions or fees on deposits, purchases or withdrawals to your e-wallet account. The only commissions Ayrex earns is on trades you make and these are usually quite fair ensuring that you keep as much of your earnings as possible. Withdrawals via wire transfer also attract a small fee.

Compared to many online binary options brokers, Ayrex’s effective returns are quite high. On average, you will earn around 83% on successful trades.

Contact and Support

Ayrex proves their commitment to trader satisfaction through their efficient customer support system. Information about the platform and how to trade is provided on the website and an extra manual page. If you have a problem you need to be addressed, you can contact the support team through various channels including phone, email and live chat. The support team is available 24/7 so you don’t have to worry about your problems taking long before being resolved.

Number of assets and trade expiry time

Ayrex offers over 50 different assets. These include indices, stocks, and currency pairs. The number of assets available on the demo account is however limited.

Ayrex focuses on short-term trading windows. This enables traders to make profits fast. The short term trading windows are complemented by the super fast platform the website is built upon. Trades can last as little as 30 seconds or as much as 5 minutes. Ayrex also offers longer trading windows on the classic High/Low options with trades lasting between 15 minutes and 1 hour.

Ayrex Smartphone App

Ayrex review mobile app

It is also possible to do mobile trading whit Ayrex, check the link below.

Platform extras

Ayrex is built on a unique platform that’s super fast. This ensures that you can place or close a trade with a single mouse click. You’re also provided with an easy to use the demo account. This makes it easy to practice your trading strategies without risking real cash. You can use the demo account for as long as you want even if you don’t open a real trading account.

The platform also includes a unique feature called the early closure. This allows you to get out of a losing trade to minimize your losses. The inclusion of an Islamic account besides the standard account is yet another platform specific feature we liked.

Ayrex opening an Account

Since its launch in 2014, Ayrex has continued to gain popularity among traders looking to make profits fast. Built on a fast platform, this broker’s website makes it easy to get in and out of trades fast. The majority of the trades are short-term meaning you can make profits within seconds. Ayrex also has over 50 different assets to choose from. This online binary options broker sets itself apart from competitors by offering unique trader friendly features such as instant withdrawals, high bonuses and effective returns, an easy to use platform as well as excellent support.

If you have more interest in this broker, click the link.

Thank you for visiting, and good luck trading.

#8 Rated Binary Option Broker 2017
Broker Regulation Rating
ayrex-best-broker PRS

 

No tags for this post.