Avis AnyOptionÀ propos de l’entreprise
anyoption avis

Lors du choix d’un broker d’options binaires, l’un des facteurs les plus importants à considérer est sa crédibilité. AnyOption se classe bien parmi les brokers crédibles. Fondée en 2008, elle peut être considérée comme l’une des premières entreprises à proposer des services de trading d’options binaires. Propriété d’Ouroboros Derivatives Trading Limited, elle est l’une des rares sociétés de trading financier réputées qui sont réglementées par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) et régies par les règlements européens de la MiFD. Leur numéro de licence CySEC est 187/12. En Europe, AnyOption est autorisé à opérer dans différents pays. Parmi eux le Royaume-Uni où il est autorisé par la FCA britannique à opérer sous le numéro de référence 603634. AnyOption est également autorisé à offrir ses services aux traders d’options binaires dans d’autres régions à travers le monde. Visitez AnyOption/regulation pour savoir si AnyOption est autorisé à offrir ses services dans votre pays.
anyoption avis négatif

AnyOption : arnaque ou broker d’options binaires légitime ?

AnyOption est en activité depuis près de dix ans maintenant. À ce jour, l’Europe reste la région qui a les politiques les plus strictes visant à protéger les traders contre les brokers d’options binaires frauduleux. Cependant, depuis son lancement, AnyOption a réussi à développer son portefeuille de traders d’options binaires partout dans le monde en fournissant des services de classe mondiale et de bons retours sur les investissements.

Un peu plus en détails

En ce qui concerne le trafic web d’AnyOption des 6 derniers mois, environ 550 000 traders d’options binaires ont visité le site. Plus d’un tiers d’entre eux venaient d’Allemagne. Les deux tiers restants comprenaient des traders d’options binaires du Royaume-Uni et d’autres pays du monde. Le fait que le plus grand pourcentage de traders vienne de pays européens fortement réglementés est un indicateur qu’AnyOption est une entreprise de broker de confiance. Le site n’a pas connu de pointes de trafic web ou de chutes au cours de la période de 6 mois durant laquelle nous l’avons surveillé de près. Un flux de trafic web régulier indique généralement que la croissance est cohérente.

Peu d’entreprises de broker présentes sur le web donnent leur adresse. L’adresse enregistrée est 24, avenue 24, 28th October Avenue, 2nd Floor, 2414 Engomi Nicosia, Chypre.

Pourquoi les traders d’options binaires débutants envisagent-ils AnyOption?

Tout d’abord, AnyOption offre des services de broker depuis plus de 9 ans. Les nouveaux brokers d’options binaires peuvent être dotés de fonctionnalités et de packages. Mais être dans le secteur depuis longtemps vous donne l’assurance que le broker ne disparaîtra pas bientôt. Ceci, cependant, ne signifie pas qu’AnyOption n’offre pas de packages innovants. La société offre d’excellentes ressources et outils d’apprentissage et des remboursements jusqu’à 20%. Vous disposez également de plusieurs options binaires incluant le 0-100 trading, Dynamics, Bubbles et bien d’autres encore. Elle est également disponible dans 7 langues différentes, ce qui facilite le démarrage, quelle que soit la région d’où vous venez.

Inconvénients ?

AnyOption est sans aucun doute l’un des meilleurs brokers d’options binaires en ligne disponibles aujourd’hui. La société offre des outils faciles à utiliser, de nombreuses options binaires à négocier et une interface conviviale. Par rapport aux autres brokers, les retours d’AnyOption sont un peu modestes. Ils offrent un bonus de 20% pour les nouveaux arrivants et un retour effectif moyen de 71%. Cependant, AnyOption a introduit de nouvelles options de trading binaire pour permettre aux traders d’obtenir des retours élevés sur leurs opérations tels que DYNAMICS et Bubbles.

La fonctionnalité Bubbles Trading a été introduite en février 2017 en remplacement des options 0-100. Il s’agit d’une fonctionnalité glisser-déposer qui vous permet de placer un cercle (bulle) à droite du prix actuel. Vous pouvez ensuite modifier la taille du cercle. À mesure que le prix change, il gonflera ou dégonflera la bulle. À l’expiration, la bulle pourrait éclater, ce qui signifie que vous avez gagné de l’argent sur votre opération. Sinon, vous avez fait une perte.

Astuce: si vous avez l’intention d’utiliser cet outil de trading d’options, vous devez noter que la création d’une grande bulle signifie que votre retour sera plus bas. Cependant, faire une grosse bulle est un bon moyen de gérer les risques, surtout si votre stratégie implique de faire de petits bénéfices sur une longue période de temps.

Voulez-vous essayer la fonctionnalité Bubbles Trading? Cliquez sur le lien pour la voir sur le site officiel d’AnyOption.

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Compte de démonstration AnyOption

Cette question revient toujours chez les traders débutants : y a-t-il une démonstration? Non, ils n’offrent pas de compte de démonstration. Donc, si la démonstration est l’un de vos critères, je vous recommande de regarder les autres meilleurs brokers. Mais d’un autre côté, ils vous offrent de regarder la plate-forme et de vérifier toutes leurs fonctionnalités. Donc, pour le trader plus expérimenté, cela peut être une plate-forme très intéressante pour examiner ce qu’ils ont à offrir.

L’ouverture d’un compte est-elle recommandée?

AnyOption est considéré comme l’un des pionniers du trading d’options binaires en ligne. Cette société de broker est composée de traders d’options expérimentés et d’experts en gestion des risques. AnyOption est également la première plate-forme de trading d’options binaires basée sur navigateur. La plate-forme de trading d’options binaires en ligne a été utilisée comme base pour de nombreuses sociétés de trading d’options binaires en ligne populaires. Cependant, grâce à son innovation, la plate-forme web d’AnyOption est en avance sur le reste en proposant des outils uniques, des ressources d’apprentissage et un support utilisateur pour les traders. L’une des plates-formes d’options binaires populaires d’étiquettes blanches basées sur la plate-forme AnyOption est SpotOption.

Ce n’est pas un secret, les nouveaux brokers d’options binaires se concentrent sur l’offre de nouvelles options et des moyens de négociation tels que les Boundary Options et les Range Options, qui sont populaires. Plutôt que de suivre cette tendance, l’approche d’AnyOption consiste à développer de nouveaux outils qui facilitent le trading. Par exemple, la société a développé Option+ et le Binary 100. Le premier outil vous permet de prendre vos gains ou de minimiser les pertes tandis que le dernier est conçu pour les traders habitués au trading d’options binaires de la CFTC américaine.

La simplicité et la facilité d’utilisation sont les caractéristiques de l’interface utilisateur d’AnyOption. Vous pouvez afficher jusqu’à quatre opérations sur votre écran. Un flux d’actualités sur les marchés est placé sous l’onglet des actifs, ce qui permet de savoir quand acheter ou vendre. Le suivi de toutes les options binaires achetées est facilité grâce à une ligne de profit colorée. Si vous ne pouvez pas accéder à la plate-forme en ligne AnyOption, vous pouvez vous abonner à leur service SMS. AnyOption vous enverra un message texte avant ou après l’expiration de votre transaction. Il existe également une option de partage vous permettant de partager vos gains, vos opérations et vos stratégies avec d’autres traders.

Alors que les nouveaux brokers proposent de nouvelles options, AnyOption s’est cantonné aux méthodes de trading d’options binaires traditionnelles mais continue d’innover et de créer de nouveaux outils pour aider les traders à réduire les risques et gagner de l’argent. C’est la principale raison pour laquelle AnyOption est recommandé pour les traders nouveaux et expérimentés.

avis anyoption

Des plaintes contre AnyOption?

Peu importe la qualité d’une entreprise, il y aura toujours des plaintes clients ou même des procédures judiciaires engagées contre elle. AnyOption ne fait pas exception. Afin de savoir ce que les traders disent sur AnyOption, nous avons utilisé une méthode simple, la recherche Google. Nous avons utilisé des mots-clés tels qu’AnyOption arnaque, AnyOption fraude, AnyOption, plaintes d’un trader. Les recherches ont révélé une poignée plaintes publiées dans différents endroits tels que des forums et des commentaires de blog. Ce qui a été surprenant, c’est que beaucoup de ces plaintes étaient assez détaillées. Une autre découverte surprenante est que plus de 95% de ces plaintes proviennent de traders qui ont perdu leur argent après avoir effectué des opérations à haut risque.

Il est important de noter que la décision de négocier des options binaires comporte un certain risque, indépendamment de l’entreprise de broker chez laquelle vous investissez votre argent. Cela dit, AnyOption fournit de nombreuses ressources d’apprentissage pour aider les traders débutants à comprendre l’activité de trading d’options binaires.

A quel point AnyOption est-il réglementé ?

AnyOption est entièrement autorisé par plusieurs organismes de réglementation financière y compris la CySEC, la MiFID et la FCA britannique. Au fur et à mesure que nous menions nos recherches sur ce broker, nous avons constaté qu’il avait réellement eu des poursuites judiciaires de la part de la CySEC. La société mère d’AnyOption, Ouroboros Derivatives Trading Limited, a été condamnée à une amende de 235 000 euros par la CySEC pour non-conformité à plusieurs sections de L.144 (I)/2007. Certaines des raisons pour lesquelles l’entreprise a été condamnée à une amende comprenaient des documents publicitaires inappropriés et l’absence de procédures transparentes concernant les plaintes. Cette action a été prise début 2016. En dehors de cela, AnyOption a réussi à éviter les sanctions des différents régulateurs financiers.

trading binaire

Retirer vos bénéfices ou votre solde

L’un des plaintes récurrentes traders d’options binaires est qu’il est difficile de retirer leurs bénéfices. AnyOption offre aux traders deux options de retrait, par carte de crédit par virement bancaire

Chaque demande de retrait est traitée dans les 48 heures et déposée sur votre compte dans les 2 semaines.

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Bonus pour les traders AnyOption débutants

L’ouverture d’un compte avec AnyOption ne garantit pas automatiquement que vous recevrez un bonus. Pour en obtenir un, vous devrez contacter votre représentant de compote pour obtenir des détails sur les bonus offerts. Les bonus d’AnyOption sont de 15X ce qui est un peu inférieur à ceux offerts par de nombreux brokers concurrents qui proposent des bonus de 20X à 30X. Vous avez le choix d’accepter ou de rejeter toute offre de bonus. Si vous l’acceptez, vous avez 3 mois pour atteindre le chiffre d’affaires.

Une chose qui fait qu’AnyOption se démarque est que vous pouvez réellement retirer votre solde même avant d’atteindre le chiffre d’affaires supplémentaire. Votre argent n’est pas gardé par le broker uniquement parce que vous n’avez pas atteint le chiffre d’affaires supplémentaire.

Outils et ressources fournies par AnyOption

La plate-forme de trading en ligne AnyOption offre une large gamme d’outils et de ressources pour aider les traders binaires débutants à faire des opérations gagnantes. Parmi les outils et les ressources disponibles, on trouve Social Trading, Bubbles Trading, Trading Academy, DYNAMICS et Option+.

Facilité d’utilisation

AnyOption est une plate-forme web. L’accès à votre compte nécessite uniquement un périphérique Internet avec un navigateur web. Il n’y a pas de logiciel à télécharger ou à mettre à jour. La plate-forme est bien conçue avec une interface utilisateur intuitive. Chaque outil ou élément dont vous avez besoin est accessible grâce en quelques clics.

Le site est disponible en 7 langues dont le suédois, le français, le néerlandais, l’anglais, l’allemand, l’espagnol et l’italien. Cela le rend accessible aux utilisateurs de différents pays.

Les traders débutants trouveront également qu’AnyOption est un bon broker de trading d’options binaires grâce à sa riche collection de ressources de formation.

Depôt, retrait et bonus sur AnyOption

Le montant minimum que vous pouvez déposer sur votre compte est de 200 $. Vous pouvez effectuer votre dépôt par virement bancaire, carte de crédit ou E-Wallet. Les retraits ne peuvent être effectués que par virement bancaire ou carte de crédit. Cela permet à AnyOption de se conformer aux lois internationales anti-blanchiment. Des bonus sont disponibles. Cependant, vous devrez contacter votre représentant de compte pour savoir si vous y êtes admissible.

Pour les retraits, les frais facturés dépendent de la méthode de retrait, du montant retiré et du nombre de retraits effectués par mois. Voici un bilan:

– Les retraits par transfert bancaire ont des frais de 30 $ pour plus d’un retrait par mois

– Les retraits par carte de crédit ont un frais minimum de 30 $ ou 3,5% du montant du retrait

– Pour les retraits E-Wallet, Neteller et Skrill ont respectivement 3,5% et 2,5% de frais

J’ai personnellement une très bonne expérience avec skrill. Je recommande l’utilisation de ce e-wallet, en raison de leurs frais de transactions très faibles et leur sécurité. Cliquez sur le lien pour visiter leur site.

options binaires

Contact et support

AnyOption offre un service clientèle 24/7 par téléphone et par email. Ils offrent également une option de chat live qui est rapide et efficace.

Le support est disponible en anglais, espagnol, néerlandais, italien, français, suédois, polonais, portugais.

Remboursement out of the money

En ce qui concerne le retour effectif, les transactions in the money d’AnyOption attirent un gain de 65% à 80%. C’est un peu faible par rapport à de nombreux brokers concurrents. Cependant, la société compense en offrant un remboursement out of the money entre 5% et 25%, ce qui est assez rare parmi les brokers d’options binaires.

Nombre d’actifs que vous pouvez échanger et délai d’expiration

Comme avec beaucoup de brokers en ligne, AnyOption offre plus de 100 actifs à négocier allant des actions au forex. Au moment de la rédaction, l’index d’actif AnyOption comprend 17 paires de devises, 83 actions, 27 indices et 4 produits. Outre les paires de devises traditionnelles, les traders de forex peuvent également acheter et vendre des Bitcoin à travers cette plate-forme.

Fin 2016, AnyOption traînait derrière beaucoup de ses concurrents en ce qui concerne les délais d’expiration offerts. Cela a changé début 2017 avec l’introduction de nouvelles fonctionnalités telles que DYNAMIC qui vous permettent d’entrer dans une oprération en quelques secondes.

Fonctionnalités, outils et ressources du site

AnyOption dispose d’un certain nombre de fonctionnalités intéressantes qui facilitent le trading même pour les traders d’options binaires inexpérimentés. DYNAMICS qui a remplacé les options 0-100 vous permet d’entrer et de sortir d’une opération dans le délai d’expiration placé sur les actifs achetés.

Les traders qui n’ont pas accès à un périphérique Internet peuvent également recevoir des mises à jour SMS concernant leurs comptes. La disponibilité de nombreuses ressources d’apprentissage en fait une plate-forme novatrice. Cependant, par rapport aux brokers en ligne concurrents, AnyOption manque d’outils et de fonctionnalités essentielles, comme une démonstration virtuelle en temps réel qui est devenue une norme pour toutes les plates-formes de trading binaire en ligne.

Dans l’ensemble, AnyOption s’est avéré être parmi les principales plates-formes de trading d’options binaires en ligne disponibles aujourd’hui. Lancé en 2008, c’est l’un des plus anciens brokers d’options binaires en ligne. Entièrement autorisé et réglementé par certains des principaux organismes européens de réglementation financière, les traders peuvent être assurés que ce n’est pas une entreprise d’arnaque. AnyOption offre de nombreux outils et ressources pour aider les traders débutants à connaître les marchés ainsi que plus de 100 options d’actifs. Si vous êtes à la recherche d’un broker d’options binaires légitime, AnyOption est un bon endroit pour ouvrir un compte.

Merci de votre visite

Lisez nos autre avis sur les brokers.

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

 

Click here to get this post in PDF

Anyoption review update 2018
Binary Option Broker Top 3
Broker Regulation Rating Review Demo
IQ Option best broker CySEC Visit Now Demo
24 option best broker CySEC, IFSC Visit Now Demo
high-low-best broker ASIC Visit Now Demo
About the companyRegulated broker trust anyoption

When choosing a binary options broker, one of the most important factors to consider is their credibility. Anyoption ranks well among the brokerage firms that are credible. Founded in 2008, They can be considered one of the first companies to offer binary options trading services. Owned by Ouroboros Derivatives Trading Limited, it’s one of the few reputable financial trading companies that are regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) as well as governed by the European MiFD regulations. Their CySEC license number is 187/12. Within Europe, AnyOption is licensed to operate in different countries. Among these is Britain where it’s licensed by the British FCA to operate under reference number 603634. AnyOption is also licensed to offer their services to binary options traders in other regions across the globe. Visit AnyOption/regulation to know whether AnyOption is licensed to offer their services in your country.Anyoption review gif funny

AnyOption scam or legit binary options broker?

AnyOption has been in business for close to a decade now. To date, Europe remains the region that has the strictest policies aimed at protecting traders from scam binary options brokers in the world. However, since its launch, AnyOption has managed to grow its portfolio of binary options traders from across the globe by providing world class services and good returns on investments.

A little bit more details

Looking at AnyOption web traffic for the last 6 months, about 550,000 binary options traders visited the site. Over a third of these came from Germany. The remaining two-thirds included binary options traders from the United Kingdom and other countries across the globe. The fact that the highest percentage of traders come from heavily regulated European countries is an indicator that AnyOption is a trusted brokerage firm. The site hasn’t experienced any web traffic spikes or dips over the 6 month period we’ve been closely monitoring it. A steady web traffic flow usually indicates that growth is consistent.

Few brokerage firms with a web presence provide their address. The registered address is 24, 28th October Avenue, 2nd Floor, 2414 Engomi Nicosia, Cyprus.

Why should beginner binary options traders consider AnyOption?

First, AnyOption has been offering brokerage services for over 9 years. New binary options brokerage firms might come with nifty features and packages. But being in the game for long gives you some assurance that the brokerage firm isn’t going to go under anytime soon. This, however, doesn’t mean that AnyOption doesn’t offer innovative packages. The company provides great learning resources and tools, and refunds of up to 20%. You’re also provided with several binaries options that include 0-100 trading, Dynamics, Bubbles and many more. It’s also available in 7 different languages making it easy to get started regardless of the region you come from.

Downsides?

AnyOption is undoubtedly one of the best online binary options brokers available today. The company offers a host of easy to use tools, many binary options to trade and a user-friendly interface. Compared to other brokers, AnyOption’s returns are a bit modest. The offer a 20% bonus on newcomers and an average 71% effective return. However, AnyOption has been objectively introducing new binary trading options to enable traders to get high returns on their trades such as DYNAMICS and Bubbles.

The Bubbles Trading feature was introduced in February 2017 as a replacement for 0-100 options. This is a drag and a drop feature that enables you to place a circle (bubble) to the right of the current price. You can then change the size of the circle. As the price changes, it will either inflate or deflate the bubble. Upon expiry, the bubble could burst, meaning you’ve made money on your trade. If it doesn’t burst, you’ve made a loss.

Hint: if you intend to use this options trading tool, you should note that creating a big bubble initially means that your return will be lower. However, making your bubble big is a good way to manage risk especially if your strategy involves taking small profits over an extended period of time.

Do you want to try out Bubbles Trading feature? Click the link to check it out yourself on the official website of AnyOption.

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Anyoption demo account

There is always that question for beginner traders, is there a Demo? No, they do not offer a Demo account. so if the demo is one of your criteria I recommend you to look at the other top brokers. But on the other hand, they offer you to look at the platform and check all their features. So for the more expeditions trader, this can be a very interesting platform to have a look around in what they have to offer.

Is opening an account recommended?

AnyOption is considered one of the pioneers of online binary options trading. This brokerage firm is composed of experienced options traders and risk management experts. AnyOption also boasts as the first options trading broker to create a browser-based platform. The online binary options trading platform has been used as the base for many of the popular online binary options trading companies. However, through innovation, AnyOption’s web platform remains ahead of the pack by offering unique tools, learning resources and user support for traders. One of the popular white label binary options platforms that are based off the AnyOption platform is SpotOption.

It’s no secret that new binary options brokers focus on offering new options and ways to trade such as the popular Boundary Options and Range Options. Rather than follow this trend, AnyOption’s approach is to develop new tools that make trading easier. For example, the company developed the Option+ and the Binary 100. The former tool allows you to take your earnings or minimize losses while the latter is designed for traders accustomed to the US CFTC binary options trading.

Simplicity and ease of use are the hallmarks of the AnyOption’s user interface. You can view up to four traded options on your screen. A markets news feed is placed below the assets tab making it easy to know when to buy or sell. Keeping track of any purchased binaries is made easy through a colored profit line. If you cannot access the AnyOption online platform, you can subscribe to their SMS service. AnyOption will send you a text message before or after the expiry of your trade. There’s also a share option allowing you to share your wins, trades, and strategies with other traders.

As new brokers come up with new options, AnyOption has stuck to traditional binary option trading methods but continues to innovate and create new tools aimed at helping traders reduce risk and make money. This is the primary reason why AnyOption is recommended for new as well as experienced traders.

Anyoption review hunger

 AnyOption complaints?

No matter how good a business might be, there’s bound to be client complaint or even legal proceedings placed against it. AnyOption is no exception. In order to find out what real traders say about AnyOption, we used a simple method, searching in Google. We used keywords such as AnyOption scam, AnyOption fraud, and AnyOption, a trader complaints. The searches revealed a handful of complaints published in different places such as forums and blog post comments. What was surprising is that many of these complaints were quite detailed. Another surprising discovery is that over 95% of these complaints were from traders who lost their money after making high-risk trades.

It’s important to note that deciding to trade binary options carries some risk regardless of the brokerage firm you invest your money with. That said, AnyOption provides many learning resources to help beginner traders understand the binary options trading business.

How strong is AnyOption Regulated

AnyOption is fully licensed by several financial regulatory bodies including CySEC, MiFID and the British FCA. As we conducted our research on this broker, we discovered that it has actually had legal action taken against it by CySEC. AnyOption’s parent company Ouroboros Derivatives Trading Limited was fined 235,000 Euros by CySEC for non-compliance with a number of sections of L.144 (I)/2007. Some of the reasons why the business was fined included inappropriate advertising material and failure to keep transparent procedures regarding complaints. This action was taken early 2016. Other than that AnyOption has managed to avoid being on the wrong side of the different financial regulators.

anyoptoin review deposit withdrawa

Withdrawing your profits or cash balance

One of the common complaints binary options traders have is that it’s difficult to withdraw their profits of accounts balance. AnyOption offers traders two withdrawal options, by a credit card or Wire Transfer

Every withdrawal request is processed within 48 hours and deposited to your account within 2 weeks.

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Anyoption Beginner Trader bonuses

Opening an account with AnyOption doesn’t automatically guarantee that you’ll get a bonus. In order to get one, you’ll need to contact your account representative to get details of any bonuses on offer. AnyOption bonuses are 15X which is a bit low compared to what’s offered by many competing brokers who offer between 20X and 30X bonuses. You have the choice to accept or reject any bonus offer. If you accept it, you have 3 months to reach the turnover.

One thing that makes AnyOption stand out is that you can actually withdraw your account balance even before you reach the bonus turnover. Your money isn’t held by the broker just because you haven’t reached the bonus turnover.

Tools and resources provided by AnyOption

AnyOption online trading platform provides a wide range of tools and resources to help the beginner binary options trader make winning trades. Among the tools and resources available are Social Trading, Bubbles Trading, a Trading Academy, DYNAMICS and Option +.

User friendliness

AnyOption is a web-based platform. Accessing your account only requires an internet-enabled device with a modern web browser. There’s no software to download or update. The platform is well designed with an intuitive user interface. Every tool or asset you need is accessible through a few mouse clicks.

The website is available in 7 international languages including Swedish, French, Dutch, English, German, Spanish and Italian. This makes it accessible to users from different nations.

Beginner traders will also find AnyOption a good binary options trading broker thanks to their rich collection of training resources.

Anyoption Deposit, withdrawals and bonuses

The minimum amount you can deposit into your account is $200. You can place your deposit via wire transfer, credit card or E-Wallet. Withdrawals can only be done via wire transfer or credit card. This helps AnyOption comply with international anti-laundering laws. Bonuses are available. However, you’ll need to contact your account representative to know whether you qualify for bonuses.

For withdrawals, the fees charged will depend on the withdrawal method, amount withdrawn and the number of withdrawals made per month. Here’s a breakdown:

– Wire transfer withdrawals attract $30 fee for more than one withdrawal per month

– Credit card withdrawals attract a minimum of $30 or 3.5% of the withdrawal amount

– For E-Wallet withdrawals, Neteller and Skrill withdrawal attract 3.5% and 2.5% fees respectively

I personally have very good experience with skrill. I recommend the use of this Digital wallet,  because of their very low transaction fees, and their Secure safety.  Click the link to check it out.

Contact and Support

AnyOption offers 24/7 customer support via telephone and email. They also offer a live chat option which is fast and efficient.

The Support is available in English, Spanish, Dutch, Italian, France, Swedish, Polish, Portuguese.

Out of the money Refund

With regard to effective return, AnyOption’s in-money trades attract a 65% to 80% payout. This is a bit low compared to many competing brokers. However, the company makes up by offering an out of money refund of between 5% and 25% which is quite rare among binary options brokers.

Number of assets you can trade and trade expiry time

As with many online brokers, AnyOption offers over 100 assets to trade ranging from stocks to forex. As of the time of writing, AnyOption asset index includes 17 currency pairs, 83 stocks, 27 indices and 4 commodities. Besides traditional currency pairs, forex traders can also buy and sell Bitcoin through this platform.

By the end of 2016, AnyOption was trailing many of its competitors with regard to the expiry times offered. This changed early 2017 with the introduction of new features such as DYNAMIC which allows you to get in and out of a trade within seconds.

Website features, tools, and resources

AnyOption has a number of exciting features which make trading easy even for inexperienced binary options traders. DYNAMICS which came as a replacement for the 0-100 Options allows you to get in and out of a trade within t the expiry time placed on purchased assets.

Traders without access to the internet enabled device can also get SMS updates regarding their accounts. The availability of many learning resources makes it a beginner friendly platform. However, compared to competing online brokers, AnyOption lacks some essential tools and features such as a real-time Virtual Demo which has become somewhat like a standard for all online binary trading platforms.

Overall, AnyOption has proven to be among the leading online binary options trading platforms available today. Launched in 2008, it’s one of the oldest online binary options brokers. Fully licensed and regulated by some of the top European Financial Regulatory bodies, traders can rest assured that it’s not a scam business. AnyOption offers many tools and resources to help beginner traders learn about the markets as well as over 100 asset options. If you’re looking for a legit binary options broker, AnyOption is a good place to open an account.

Thank you for visiting.

Read our other broker reviews

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

 

No tags for this post.